don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Destiny 2] hé manu tu descends?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Destiny 2] hé manu tu descends?

[Destiny 2] hé manu tu descends? le 07 septembre 2017 à 17:37 #31044

Destiny 2 est un jeu vidéo de tir en vue à la première personne développé par Bungie Studios et édité par Activision, sorti le 6 septembre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur Microsoft Windows. Il s'agit de la suite du jeu vidéo Destiny, sorti le 9 septembre 2014.
lien wikipedia

bon je viens de passer ma précommande, la beta m'a convaincu, ca va surement pas etre le jeu du siècle mais je pense rentabiliser largement plus ce jeu que BF1 au final

encore des geeks en vie pour m'accompagner?
Dernière édition: le 07 septembre 2017 à 17:39 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 24 octobre 2017 à 13:48 #31396

ca sent le succès a plein nez ce topic

bon j'ai recu ma boite d'amazon, une jolie boite vide avec un CD en carton avec mon numero de serie dessus. ils se prennent vraiment plus la tete les editeurs

je ferais qques streams pour essayer de vous convaincre, y'as quand meme de belles parties en coop a faire

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 24 octobre 2017 à 14:24 #31397

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 24 octobre 2017 à 18:16 #31398

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 24 octobre 2017 à 20:16 #31399

bon me suis fait mon perso, un arcaniste:

ils m'ont filé un fusil a pompe

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 25 octobre 2017 à 09:37 #31402

bon tout le monde s'en fout ici mais les avis au lendemain du lancement sur pc sont assez unanime, c’est une réussite.
très joli, parfaitement optimisé, un bon level design et un systeme de jeu solo ou coop plaisant.
seul bemol pour certains la durée de vie sur le long terme, mais bon si je passe plus de 50h dessus ca sera deja rentabilisé.
sinon gros point noir des bans en masse pour l'usage de logiciels pourtant super rependus comme OBS XSPLIT Overlays in: Fraps Mumble Discord Hardware monitoring Software: MSI Afterburner EVGA Precision XOC et ca ca craint un peu
heuresement j'avais rien de tout ca lancé hier mais j'utilise souvent certains de ces logiciels.
j'espere que Blizzard va corriger ca rapidement et annuler les bans.
Dernière édition: le 25 octobre 2017 à 09:39 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 25 octobre 2017 à 11:47 #31403

Maintenant que j'ai une connexion internet un peu plus serieuse et que je vais boucler ma premiere tournée de cours d'allemand du soir, je vais officiellement avoir plus de temps.

Est-ce ca vaut le coup que j'achete ca ? c'est un shooter avec experience c'est ca ? Je vais pas pouvoir jouer 4 soirs/semaine, donc ca fait chier si vous grimpez vos perso et que je reste niveau 5

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 25 octobre 2017 à 12:04 #31405

tu peux parler au singulier pour l'instant je suis le seul a avoir sauté le pas.
le truc avec ce jeu c'est qu'il est pas du tout contraignant tu peux jouer en solo ou en coop, te faire un perso solo pour monter plus vite et garder un perso au meme niveau que les autres joueurs pour le coop.
regarde des streams de joueurs doit y en avoir un paquet pour te faire une idée.
j'accroche bien pour le moment, c'est le genre de jeu qui me correspond, pas de prise de tete, y'as du PvP mais on est pas obligé d'en faire, du shoot nerveux dans de jolis decors avec une histoire pas trop naze et du contenu pour tenir pas mal d'heures, un petit coté farming pour se stuffer.

ca ressemble a the division en fait dans l'esprit avec un gameplay plus proche de doom/borderlands.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 25 octobre 2017 à 13:35 #31407

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
En fait ça ressemble vachement à Borderlands...

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 25 octobre 2017 à 13:46 #31408

visuellement oui avec les hits en chiffre mais en jouant c'est plus rapide et plus plaisant, plus doomesque meme si on en est loin je prefere ce gameplay a celui de borderlands.
Dernière édition: le 25 octobre 2017 à 13:46 par bozoleclown.
Temps de génération de la page: 1.60 secondes