don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Destiny 2] hé manu tu descends?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Destiny 2] hé manu tu descends?

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 octobre 2017 à 02:05 #31421

Après avoir matte des vidéos il semblerait que le jeu cheat un peu, genre les ennemis ne font pas autant de dégâts quand
Le bouclier est vide, et pas de choix de niveau de difficulté ce qui un peu con

Je ends que ca peut être cool our 15euro patché, voyez?

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 octobre 2017 à 08:15 #31422

le niveau de difficulté c'est un peu comme tout MMO, dans une zone de ton niveau c'est bien calibré, des que t'as un peu farmé ca devient facile mais des que t’explore un peu loin dans les zone plus haut niveau tu te fais rapidement rappeler a l'ordre.
je pense pas être trop mauvais en FPS et par moment c'est tendu, la ou ca me fait penser a Doom c'est que y'as des combats en mêlée ou il faut constamment bouger, tourner autour des ennemi qui tirent avec des munitions lente, ca incite le joueur a constamment rester en mouvement.
contrairement a un Battlefield par exemple ou la balistique est plus réelle, ou l'impact des tirs ennemis est instantané et donc incite a plutôt jouer a couvert.
j'ai pas remarqué pour le systeme de bouclier d'ailleurs c'est un des trucs que je n'aime pas trop dans le jeu, la barre de vie a beau etre en plein milieu de l’écran elle n'est pas tres lisible dans le feu de l'action et je ne sais jamais vraiment ou j'en suis au niveau de la vie.
autre point négatif les attaques au corps a corps sont un peu trop facile et on en fait trop vu l'efficacité, c'est la facilité. on peux trop facilement enchainer les kills en cutant a la chaine et y'as pas de longues animations nous laissant sans défense comme malus pour empêcher ca.
mais bon d'un autre coté quand on rush c'est plaisant de cuter a tour de bras.

autre truc un peu bizarre c'est le classement des armes, on en a 3 mais le classement est pas tres clair.
la 3 eme arme c'est simple c'est la plus puissante donc en regle general un snipe, fusil a pompe ou lance grenade, peu de munitions mais tres puissante.
pour les deux autres par contre c'est plus flou, y'en a une c'est censé etre le pistolet mais on se retrouve souvent a looter des SMGs
et pour la seconde qui est censé etre l'arme principale je la trouve souvent pas terrible et tres peu differente des SGMs premiere arme.
en tout cas le gameplay change bcp en fonction du loot d'arme, la je viens de looter un pistolet 7 coups assez lent mais qui fait de gros degats et avec une lunette de sniper equipé dessus, c'est trop balaise
Dernière édition: le 27 octobre 2017 à 08:23 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 octobre 2017 à 17:34 #31429

je viens de looter ma premiere arme qui a l'air d'etre serieuse, mais il ne suffit pas de la looter pour pouvoir l'utiliser.
pour la débloquer il faut effectuer une tache, dans mon cas vaincre dans des evenements publique, a priori ca devrait pas etre trop compliqué.
ca risque d'etre plus stressant a haut niveau quand on a une arme de folie mais qu'il faut se taper du farm intensif pour la debloquer.
mais bon c'est sympa comme idée meme si c'est pas neuf pour allonger la durée de vie.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 octobre 2017 à 21:19 #31430

ca commence a bien bouger

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 28 octobre 2017 à 11:11 #31431

je continu le spam, libération de Cayde-6 le robot emblématique de la série.
a cette occasion j'ai looté un pistolet en arme principale, je comprends encore moins le classement des armes dans ce jeu
mais bon le resultat ca me fait deux pistolet en arme principale et secondaire et ca c'est trop la classe

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 28 octobre 2017 à 17:50 #31436

deblocage d'une branche de build pour le chasseur.
j'enchaine et pour l'instant je trouve ca vraiment cool

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 29 octobre 2017 à 15:56 #31438

déblocage de la dernière doctrine pour le chasseur

j'ai atteins le niv 20 le maximum dans le jeu mais j'ai loin d'avoir fini le jeu, ne serait-ce que la quete principale

du coup je commence a m'interesser de plus pres au systeme de builds et de materiels.
j'ai bien fait de ne pas vendre ou désassembler le matériel exotique que j'ai looté, meme de bas niveau il y a moyen de le faire monter en puissance en faisant une infusion.
j'ai aussi recu ma moto-jet facon star wars et le maniement est une belle reussite, c'est un plaisir de se ballader dans les super decors du jeu

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 29 octobre 2017 à 16:56 #31439

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Topic Bozo C'est Ton Destin

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 29 octobre 2017 à 20:16 #31440

t'as compris une référence, tu as gagné 1 point Higeek

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 31 octobre 2017 à 09:38 #31444

bon j'ai looté deux exotique hier en un seul evenement

le coeur de glace, un peu decu car c'est le bonus de precommande que j'aurais lorsque j'aurais fini l'histoire principale, ca me feras des matériaux quand je désassemblerais l'un des deux.
il est pas mal mais ne correspond pas du tout a mon style de jeu, il tire un rayon de glace qui augmente de puissance quand on tir en en continu sur une cible.

et le serment des embraseurs:

bon la sur le papier c'est plus mon style, ca reste une arme automatique mais assez proche des mono-coup, elle enflamme les ennemis et surtout elle tire atravers les boucliers ennemis, ca c'est vraiment pratique.
je vais tester mais je pense que je vais l'utiliser un moment.

reste que pour le moment la meilleure arme que j'ai pu tester et de loin c'est le rayon de soleil

un revolver super puissant qui a en plus l’énorme avantage d'avoir des munitions explosive qui font que chaque mort explose en faisant de gros degats autour, pour depop les paquets de mobs c'est surpuissant et meme sur les cible unique j'ai pas trouvé mieux.
le probleme c'est que je l'ai looté au niveau de puissance 155 ce qui est un faible maintenant que je suis a 230.
je vais voir pour le faire infuser et donc monter de niveau

sinon un truc interessant dans ce jeu c'est que l'on ne peux pas equiper tous les exotique que l'on veux.
on a le droit uniquement a une arme et une piece d'armure, c'est intéressant je trouve, ca nous pousse a choisir et a varier les builds encore plus.
Dernière édition: le 31 octobre 2017 à 09:42 par bozoleclown.
Temps de génération de la page: 0.47 secondes