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[Destiny 2] hé manu tu descends?
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SUJET: [Destiny 2] hé manu tu descends?

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 04 novembre 2017 à 09:50 #31456


le trailer de la premiere extension, je pense que je vais me prendre le season pass

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 11 novembre 2017 à 10:42 #31536

bon j'ai toujours pas terminé la quete principale, j'ai pas encore vraiment lancé le vrai jeu en coop, ni fait de raid, de chasses, nuits noire, etc.... mais je commence a avoir un perso qui tiens la route

mobilité au max, doctrine nighstalker pour frapper fort et disparaitre comme un ninja et mon super rayon de soleil pour tout faire peter quand ca chauffe

bon en revanche y'as un vrai mur pour augmenter en puissance au niveau 260, avant ca augmente facilement grace au loot mais a 260 c'est fini.
je sais pas trop comment certains atteignent des score de 300
Dernière édition: le 11 novembre 2017 à 10:46 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 12 novembre 2017 à 09:48 #31537

ca y est fini la quete principale

faut que je me mette au coop maintenant

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 22 novembre 2017 à 09:39 #31613

bon j'ai monté mes persos a un niveau acceptbale

arcaniste specialisé cryo avec un ulti tout droit tiré de l'univers star wars

et ma chasseuse specialisée abyssale sniper + revolver DPS

me suis mis au PvP et ca marche plutot bien


ils jouent tous avec des fusil mitrailleurs alors que je les désosse avec mon revolver
Dernière édition: le 22 novembre 2017 à 09:48 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 23 novembre 2017 à 17:26 #31624


comment plier un boss en 2sec: doctrine abyssale, ulti+grenade+lance roquette ca fait mal

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 novembre 2017 à 09:49 #31639

bon on est 2 geeks a avoir destiny, encore un et on peux faire une escouade pour faire des nuits noire, je dis ca je dis rien
Dernière édition: le 27 novembre 2017 à 09:49 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 novembre 2017 à 13:36 #31640

  • Maxxxx
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Quand il sera au alentour de 10€ je verrai...

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 novembre 2017 à 15:45 #31642

ca risque pas d'arriver quand tu vois a combien est encore diablo 3

sinon conseils chopés sur HFR pour bien débuter:

Déroulement de la campagne & validation des récompenses

Commencez par faire la campagne solo, et les quêtes annexes en même temps, ça ne sert pas spécialement de les garder pour plus tard.
Si vous voulez rush la campagne, et que vous ne finissez pas niveau 20, ce n'est pas un soucis : parler à tous les PNJ en ville une fois la campagne finie passera automatiquement le personnage niveau max.
Une fois la campagne finie, parler à Zavala pas ne pas accepter l'engramme qu'il donne en échange. Ce dernier va être scale sur votre niveau de puissance au moment où on récupère l'engramme, donc si vous avez du temps de jeu dispo devant vous, autant attendre avant de récupérer la récompense.


Conserver & faire évoluer l'équipement

Le niveau de puissance des objets que vous obtenez est calculé à partir de votre niveau de puissance actuel.
Pas besoin de s'embêter à équiper le matos de plus haut niveau pour avoir un scaling des récompenses. Le jeu regarde le contenu accessible sur votre compte (vault, autres personnages) pour calculer le maximum possible pour les rewards (source).
Au tout début, vous pouvez conserver vos exotiques si vous en avez l'utilité, mais sinon n'hésitez pas à les dismantle. Vous pouvez les recréer à volonté via l'inventaire (collectibles) une fois obtenu une première fois.
Avant 265 de puissance, n'hésitez pas à vous débarasser des légendaires plus bas niveau ; cependant à terme, certaines armes sont plus utiles que d'autres.
Pour les armures, globalement c'est le skin qui prime.
L'effet principal des mods est de rajouter +5 puissance avec les mods légendaires. Les effets secondaires ont un impact très mineur, ca changera peut-être dans le futur.
Infusion : lorsqu'on observe un objet, il est proposer de l'infuser : cela corresponds à sacrifier un objet du même type et de niveau supérieur pour upgrader à ce même niveau l'objet initial.
Attention aux mods lors de l'infusion : le niveau infusé est celui de l'équipement de base sans les mods. Si vous possédez un équipement 273, qui a un mod légendaire de +5, le sacrifier pour augmenter un autre objet fera passer ce dernier à 268 au maximum. Si l'objet augmenté par l'infusion dispose lui aussi d'un mod légendaire, ou que vous en appliquez un, il passera également 273. Tous les exotiques ont par défaut un mod légendaire.


Les Milestones

Les Milestones sont les activitées qui reset le mardi matin. Ces dernières donnent du 'Powerfull Gear' qui sera toujours un up pour le personnage.
Ne pas les valider avant d'être 265+ en puissance, à moins bien sûr qu'on ne puisse être 265 avant le prochain reset, auquel cas ne pas se priver !
Il y a des prerequis pour les débloquer initialement (quêtes donnés par les PNJs associés ; attention cependant en intéragissant avec ces derniers de ne pas accepter la récompense trop tôt.)


Milestone Validation Prérequis PNJ


Nightfall Valider une Nightfall Faire 2 strikes* Zavala
Call to Arms Faire des matchs au Crucible Faire 2 quickplay, puis 2 compétitifs PvP (?)
Flashpoint Faire des events publics sur une planète Débloquer les Patrols missions Clayde-6
Clan XP Maximiser son apport d'XP au clan (5000) Rien Hawthorne


*La validation des deux strike chez Zavala donne accès à un assault-rifle qu'il est cool, Origin Story. Si vous aimez les gameplay des assault rifles, hautement recommandé !


Puissance 200 => 265

Faites les prérequis pour débloquer les milestones, mais ne faites pas encore ces dernières, où en tout cas, ne pas les valider.
Faites des publics events (si possible en héroïque, cf les triggers)
Farm les lost sectors.


Puissance 265 => 280+

Validez vos milestones.
Récupérer les trésors via les cartes vendues par Clayde-6 (reset chaque semaine, souvent un engramme légendaire).
Faites les quêtes des différentes planètes (flags bleus) qui unlock des items particuliers qui au bout d'un farm spécifique à chacun permettent d'obtenir des exotiques précis qui seront plus haut niveau. (Un de ces farms demande de Dismantle 5 scout rifles bleus. Aussi mettez-en 5 de côté dans votre vault pendant votre progression, ça sera ça de fait !)
Tout les vendredi, Xur, un marchand de matériel vendra 3 exotiques 270 contre des legendary shards. Les exotiques vendus changent chaque semaine, ainsi que la position du PNJ, qui se trouve sur la même planète que le Flashpoint de la semaine. Il part au reset.
Enfin, valider l'engramme de Zavala de la fin de la campagne.


Puissance 280+

Acheter & utiliser les mods chez le gunsmith
Faire le raid
Refaire les milestone chaque semaine
... sur plusieurs personnages (de classes différentes, plusieurs personnage d'une même classe sont limités dans les recompenses des milestones au même niveau qu'un engramme légendaire classique).


Tout ça est bien sûr dispensable, et on peut avancer sans se prendre la tête ou quoi que ce soit.
C'est juste que j'ai trouvé ça frustrant de voir que j'avais fait des trucs trop tôt et que si je l'avais su, j'aurai fait différement. Au moins ça me servira pour mes prochains persos !
Les activités journalières (challenges) donnent surtout des badges de réputation pour des engrammes légendaires, c'est donc sans plus, à moins de vouloir farm un skin de réputation en particulier.
Le seul véritable up à terme vient des milestone, ce qui rends le contenu du jeu assez "meh" une fois le cap 270/280 atteints. On peut farm, mais sans réelle récompense derrière.


en gros faut rien consommer avant d'etre au moins 260 en puissance.
j'ai commencé un nouveau perso je crois que je suis niveau 1 donc dispo pour leveler.

sinon je suis un peu dégouté j'ai débloqué le mida, soit disant le fusil d’éclaireur le plus puissant du jeu, en plus j'avais chopé son skin d'ornement trop classe:

mais bon après test, je le trouve bof et surtout il m’empêche d'utiliser rayon de soleil
bref je préfère mon petit légendaire, minuit anonyme

il tape fort et chaque balle explose a l'impact et fait des dégâts de zone, des degats qui ont l'air d'etre energetique donc equivalent a la seconde arme et tres efficace contre les boucliers, trop balaise le bousin
faut faire attention aux legendaire qu'on loote et pas desassembler sans trop reflechir.
Dernière édition: le 27 novembre 2017 à 15:50 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 novembre 2017 à 20:36 #31645

j'ai croisé thomas (desole j'ai fait qu'un screen)

et sa manie de faire des perso féminin tout moche, heuresement dans destiny on a quasiment toujours un casque
Dernière édition: le 27 novembre 2017 à 20:40 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 novembre 2017 à 20:42 #31646

pour ceux qui veulent tester destiny est en essai gratuit a partir de mardi

sympa en plus l'essai n'est pas limité dans le temps mais seulement au niveau du nombre de mission et du niveau que l'on peut atteindre.
de quoi se faire une idée
Dernière édition: le 27 novembre 2017 à 20:44 par bozoleclown.
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