don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Destiny 2] hé manu tu descends?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Destiny 2] hé manu tu descends?

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 27 novembre 2017 à 20:53 #31647

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Ok, je testerai.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 28 novembre 2017 à 17:27 #31648

Bonne initiative. Est-ce que c'est parcequ'ils perdent trop de joueurs?

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 28 novembre 2017 à 18:17 #31649

je sais pas en tout cas la "faible quantité" de joueurs ne se fait pas ressentir en jeu, y'as toujours enormement de joueurs sur la map, faut attendre au minimum 15-30min pour pouvoir faire une nuit noire en mode accompagné et faut aussi faire la queue par moment pour accéder au hub principal ou y'as les vendeurs.

mon bilan apres surement plus de 100heures de jeu, le gameplay est vraiment excellent, ressenti des armes, rapidité des gunfight, précision des armes, etc... de ce coté la c'est bien foutu, les builds sont bien pensés et fun a jouer, on trouve vite ce qui correspond a son style de jeu.
mon regret c'est qu'en dehors des sorts et des sauts le gameplay entre les classe et les doctrines est absolument identique.
il n'y a pas d'armes réservées a une classe par exemple, le comportement des persos n'est pas vraiment différent (vitesse/robustesse) et comme ca fait l'essentiel du gameplay c'est assez dommage d'avoir assez peu de variations au final.
au niveau du contenu y'as bcp a faire, missions principales, secondaires, evenements mondiaux, quête de réputation, assaut, etc...
de quoi faire un sacré paquet d'heures sans tourner en rond, le probleme c'est qu'arrivé haut niveau le seul moyen de looter de l'equipement valable c'est de faire des raids ou des nuit noire et ces deux activités contrairement au reste du jeu ne propose pas de matchmaking (enfin un en beta mais pas vraiment utilisable en l'etat)
donc contrairement a the division par exemple on ne peux pas s'attaquer aux missions les plus dure du jeu sans avoir constituer soi meme une equipe avant.
bref en solo je bloque a haut niveau, j'ai integré le clan HFR pensant trouver des joueurs mais les mecs sont tous 300 en puissance et jouent entre eux.
bref c'est un exellent FPS mmo y'as de quoi passer un paquet d'heure dessus mais il est pas parfait.
Dernière édition: le 28 novembre 2017 à 18:57 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 28 novembre 2017 à 18:54 #31650

• tmtktchp
  • Zeratul
  • prout!
Le nombre de joueur c'est un faux problème, ce n'est pas un MMO.
C'est un jeu solo jouable en coop, avec une partie PvP.
Tu peux le comparer à The division en fait.
La majorité des joueurs ne vont jouer qu'à la partie solo, à la limite à la partie coop, et ne pas toucher à la partie PvP.
Donc forcement 99% des joueurs arrête de jouer au bout de 2 mois.
En regardant les stats de The Division sur SteamDBil y a moyenne 3,4k joueurs en simultané sur 1,4m d'acheteurs.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 28 novembre 2017 à 19:01 #31651

oui the division avait le même problème de manque de joueur et ca ne m'a jamais dérangé.
sur destiny j'ai quand meme un petit probleme car j'ai pas encore pu faire les deux activité tres haut niveau que sont les nuits noires et les raids.
on s'y mettra quand tu seras au niveau.
de mon coté j'approche doucement de 290 en puissance
debut decembre le premier DLC sort et le niveau de puissance maximal sera augmenté donc pas la peine de faire la course pour monter 305.
Dernière édition: le 28 novembre 2017 à 19:02 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 28 novembre 2017 à 19:57 #31652

j'ai looté l'exotique le plus moche et surement inutile du jeu

j'ai préféré le desassembler et renforcer ma tunique actuelle

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 02 décembre 2017 à 00:12 #31687

bon mon titan commence a avoir de la gueule

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 02 décembre 2017 à 21:05 #31688

me suis pris le season pass, c'est cher pour seuelement 2 extensions a priori dont une n'aura meme pas de raid mais bon ca fait bien longtemps que j'ai pas joué autant a un jeu, ca sera vite rentabilisé.

sinon j'ai fini de monter mon titan au meme niveau que les autres et finalement c'est la classe que je préfère, peut etre pas le plus balaise mais le plus fun a jouer
le gameplay c'est tout a base de boom & zoom comme a la belle epoque, le but c'est de foncer dans le tas avec une super attaque de mélée que seul cette classe a, faire un maximum de dégâts en très peu de temps et ensuite partir en lachant une petite grenade pour finir le boulot

l'ulti dans le meme esprit qui consiste a faire le plus grand saut possible pour tomber tel une météorite sur les ennemis, badass attitude
Dernière édition: le 02 décembre 2017 à 21:10 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 04 décembre 2017 à 16:24 #31706

bon me suis fait un second set d'armure pour ma chasseuse orienté gunslinger

c'est plus difficile a jouer car y'as plus rien pour contrôler ou fuire la foule comme avec la doctrine abyssale mais en revanche son ulti qui focus au maximum fait extremement mal, buter un mini boss en 1 shoot c'est quand meme assez classieux

et sinon au vendeur caché cette semaine y'avais une petite arme sympatique

un sulfateuse, les premieres balles sont assez lente mais lorsque le moteur tourne a fond ca crache du pruneau sévère, je trouve qu'elle va bien avec mon titan
Dernière édition: le 04 décembre 2017 à 17:01 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 05 décembre 2017 à 09:26 #31710

ca sort aujourd'hui
Temps de génération de la page: 0.29 secondes