don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Destiny 2] hé manu tu descends?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Destiny 2] hé manu tu descends?

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 09 décembre 2017 à 08:12 #31738

j'ai commencé le DLC

mercure est vraiment superbe, bungie sais vraiment faire de jolis panoramas

sinon j'ai eu de la chance au loot

garance, le revolver exotique du DLC, il me ferait presque oublier rayon de soleil.
il tape très très fort, chaque tir précis recharge automatiquement l'arme, rajoute des munitions a la reserve et chaque kill donne de la santé
et j'aime bien la visée

sinon truc un peu debile, ils ont rajouté au vendeur XUR cette semaine l'arme la plus puissante du jeu et en plus buggé pour le moment, donc thomas je sais pas ou tu en es mais si tu as 30 eclats legendaire achete le crystal de prométhée.
bon ils vont surement le nerfer et corriger le bug car pour le moment en PvP tous les joueurs l'utilisent et c'est ridicule mais ca va surement rester une des meilleures armes du jeu.
Dernière édition: le 09 décembre 2017 à 08:14 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 11 décembre 2017 à 11:50 #31749

ayé fini la malédiction d’Osiris, ca m'as permis de monter mon arcaniste

je suis pas sur du look mais pour le build j'ai créé la machine ultime pour buter du mob par paquet de 12, quasiment immortel.
avec la doctrine abyssale je peux consommer ma grenade plutot que de la lancer, ca me rend toute ma vie mais en plus je passe en mode dévoreur, a ce moment plus je frag plus je me soigne, chaque frag allonge aussi ce mode et recharge ma grenade, de quoi boucler a l'infini, c'est deja pas mal a la base
mais en plus j'utilise le revolver Garance qui defonce tout car il se soigne de base a chaque frag mais il se recharge tout seul en cas de tirs précis, ce qui permet de tirer non stop, plus y'as de mobs a tuer plus je me soigne.
et si par je ne sais quel miracle je me fait submerger par les mobs j'ai équipé mes gantelets exotique qui permette de récupérer la moitié de la vie a chaque frag de mélée et regen ma grenade pour repartir en mode dévoreur
c'est pas top pour le PvP mais en PvE par contre

pour ma chasseuse pas trop de changement juste une touche colossus pour le look

Dernière édition: le 11 décembre 2017 à 11:53 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 13 décembre 2017 à 14:40 #31766

fat loot du jour

un legendaire amelioré, je savais meme pas que ca existait
minuit anonyme c'est deja le meilleur fusil eclaireur mais la il a un bonus de maniabilité, il cree des orbes de lumiere en cas de multikill, y'as un compteur de kill sur la fiche et y'as moyen de l'ameliorer encore plus on dirait.

me suis crafté un revolver dont les balles rebondissent c'est bien cool aussi

et thomas il en est ou en puissance?
va falloir qu'on se fasse des nuits noire en duo
Dernière édition: le 13 décembre 2017 à 14:42 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 16 décembre 2017 à 21:21 #31783

bon je commence a plafonner le score maximum c'est 335, je crois que j'ai fini d'affiner mes builds

titan doctrine cryo electrique pour que ca pique bien quand ca fonce dans le tas, double grenade et attaque en dash c'est vraiment super prratique.
fusil d'assaut et sulfateuse au programme

chasseur doctrine solaire, glass canon axé revolver avec un super capable de one shot la plupart des boss, bon apres coté survie c'est tout en esquive

arcaniste doctrine abyssale, la classe la plus puissante du jeu, c'est un peu déséquilibré d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi y'as si peu de monde qui la joue, un fusil a impulsion pour shooter un distance un revolver pour finir le job, des moyens de se soigner dans tous les sens, une grenade qui fait extrêmement mal et un super juste en dessous de celui du chasseur solaire, la classe a vegas

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 17 décembre 2017 à 20:00 #31788

• tmtktchp
  • Zeratul
  • prout!
Bonsoir.
Je suis 250 je crois.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 17 décembre 2017 à 20:16 #31789

t'es bloqué niv 20 sans DLC?
si c'est le cas c'est un peu dégueulasse

faudrait qu'on s'organise une soirée pour debloquer l'empereur des rats par exemple.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 18 décembre 2017 à 10:00 #31793

la nuit noire de la semaine avec mon titan, fini avec bien plus que 5min d'avance

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 30 décembre 2017 à 11:27 #31819

me suis fait des sets secondaire pour mes persos:

set cryo pour arcaniste, ca tape plus fort tout en gardant pas mal de soins

set abyssale pour la chasseuse, le meilleur contrôle de foule du jeu

set abyssale aussi pour le titan, ca tank dur et l'ulti a la captain america est bien balaise

j'ai depensé sans compté en teinture

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 02 janvier 2018 à 10:14 #31844

nuit noire de la semaine derniere:

c'est passé mais clairement moins bien que la derniere fois
Temps de génération de la page: 0.41 secondes