don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Destiny 2] hé manu tu descends?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Destiny 2] hé manu tu descends?

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 28 janvier 2018 à 16:49 #32046

reste plus qu'a attendre le prochain DLC

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 13 février 2018 à 09:18 #32151

bon t'en es ou thomas?
perso je loot tellement de matos que je joue a la barbie maintenant:

un set pistolero bien fun a jouer super puissant a courte distance mais limité a longue distance

des sets dediés aux Raids, depuis la derniere mise a jour les pieces lootés en Raid ont des bonus exclusifs, en particulier un +25% de dégâts des compétences qui fait bien mal.
Dernière édition: le 13 février 2018 à 09:39 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 18 février 2018 à 12:21 #32176

j'ai retrouvé Saint XIV et il m'as filé son fusil a pompe
j'adore mon build pistolero 100% revolver ca defonce tout

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 01 mars 2018 à 21:09 #32263

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 31 mars 2018 à 09:08 #32392

nuit noire de la semaine avec le nouveau systeme de difficulté et calcul de point, pliée rapidement
Dernière édition: le 31 mars 2018 à 09:09 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 19 avril 2018 à 18:03 #32514

bungie a volé mon style inimitable pour ces 2 dernieres annonces weekly
cette semaine

et la semaine derniere ici

Dernière édition: le 19 avril 2018 à 18:07 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 22 avril 2018 à 20:43 #32543

bon j'ai tous les exotiques, tout le matos au max, fait tous les raids, viens d'avoir la dernière arme du premier DLC

je suis pret pour le DLC 2 prevu pour le 8 mai
au programme nouveaux assauts, nouvelle map, nouveau raid, nouvelles armes et exotiques, etc...
et surtout un système de levleling revu, il sera bcp pus difficile de monter au taquet.
trailer prevu cette semaine
Dernière édition: le 22 avril 2018 à 20:44 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 24 avril 2018 à 13:02 #32555

le trailer du trailer
Dernière édition: le 24 avril 2018 à 13:03 par bozoleclown.

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? le 24 avril 2018 à 21:05 #32556

y'avais un live ce soir de presentation, et ce trailer

Re: [Destiny 2] hé manu tu descends? Hier à 09:19 #32558

Suite au live stream de présentation de l’Esprit Tutélaire, Bungie a partagé davantage d’informations sur le contenu de la seconde extension de Destiny 2. Elle sera disponible le 8 mai prochain sur l’ensemble des plateformes et proposera :

Nouvelle antre de Raid : Flèche d’étoiles
Nouveaux équipements, armes et armures thématiques
Nouvelle activité rituelle : le protocole Intensification
Nouvelle arme relique : le javelot Valkyrie
Nouveaux Assauts
Nouvelles missions et aventures
Nouvelle destination située sur les glaces polaires de Mars
Accès aux arènes multijoueur en Parties privées
La nouvelle campagne nous emmènera donc sur une nouvelle région de Mars en compagnie d’Ana Bray :

Des WARSAT de l’Âge d’or s’écrasent sur les glaciers de Mars, révélant au grand jour le cœur de Raspoutine, l’Esprit tutélaire, ainsi qu’une ancienne armée de la Ruche bien décidée à le détruire. Libérée, la Ruche grouille, au service de son dieu Xol. Aidez Ana à découvrir son passé et à détruire l’énorme ver divin avant qu’il ne soit trop tard.

source

Bungie profite de son dernier bulletin hebdomadaire pour communiquer de nouvelles informations concernant la montée en puissance des gardiens et le niveau maximum de puissance à venir dans L’Esprit Tutélaire. Avec la sortie de l’extension le 8 mai prochain, le cap de puissance maximum passera à 380 (+5 avec l’ajout de mods légendaires).

Le Senior Designer Daniel Auchenpaugh explique qu’atteindre le plafond de puissance maximum est trop simple à l’heure actuelle :

Nous voulons qu’atteindre la Puissance maximum ait de nouveau un sens et soit le résultat d’un effort, que les joueurs reviennent chaque semaine pour faire progresser leur puissance et récompenser les joueurs qui s’investissent davantage dans les activités de haut niveau de Destiny 2.

Le studio va donc compliquer un peu les choses avec l’introduction d’un “soft cap” et d’un “hard cap” et pas seulement pour les activités de L’Esprit Tutélaire mais pour l’ensemble de Destiny 2.

Le “soft cap” (limite basse) sera fixé à une valeur de 340 de puissance, il sera facile à obtenir à travers tous les types d’activité tandis que le “hard cap” (limite haute) sera de 380 et ne pourra être atteint qu’à travers des récompenses d’activités hebdomadaires, il sera donc moins intéressant de farmer en boucle les exos des évènements publiques pour monter sa puissance. Le niveau de récompenses que vous obtiendrez reste évidemment basé sur votre meilleur niveau de puissance possible.

Les récompenses de raid et du Jugement seront logiquement les plus élevées tandis que les engrammes de clan seront bien moins intéressants. Les récompenses des autres activités hebdomadaires se situeront entre les deux. Bungie précise qu’il faudra plus de temps pour passer de 370 à 380 que de 340 à 370, l’objectif est de rendre un certain prestige au fait d’atteindre le niveau max.

Les engrammes de clan permettront tout de même d’atteindre le soft cap avec en moyenne des équipements à 15 points de plus que votre niveau actuel. Après avoir dépassé le soft cap, ils offriront seulement 1 ou 2 points de plus que votre niveau de puissance. Cela permettra aux joueurs en retard de rattraper le niveau des autres membres du clan plus actifs.

Pour éviter que certains profitent des récompenses de quêtes en créant de nouveaux personnages, Bungie a décidé de limiter la puissance de ces récompenses au soft cap de puissance :

Soft cap pour les quêtes de Destiny 2 : 260
Soft cap pour les quêtes de la Malédiction d’Osiris : 300
Soft cap pour les quêtes de l’Esprit Tutélaire : 340
A noter également que les équipements exotiques obtenus en dehors des activités hebdomadaires auront le même niveau de puissance qu’un légendaire obtenu une fois le soft cap atteint.

Vous l’aurez compris, pour espérer atteindre le niveau de puissance maximum, il faudra privilégier les activités hebdomadaires de haut niveau, et ça, ça risque d’être un peu plus compliqué avec l’augmentation de difficulté en PVE prévue dans la mise à jour 1.2.0.

source

le twitch d'hier soir de presentation.

quoi? on me dit que tout le monde s'en fout?
non c'est pas possible
Temps de génération de la page: 0.29 secondes