don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Battlefield 1 tout simplement !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Battlefield 1 tout simplement !

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 10:46 #28404

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
non, il s'agit d'un pb de pilote, puisque les gens arrivent à faire tourner le jeu sans crash avec un pilote nvidia vieux de 4 ans. Et encore, il y a des pb de freeze avec ce pilote depuis la dernière maj.

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 10:51 #28405

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
T'as essayé de changer tout ton pc pour voir si c'est pas un problème matériel ?

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 11:14 #28406

non mais bon je veux bien qu'un jeu soit pas super performant sur une config ancienne (pas tant que ca en plus) que le jeu rame par moment etc....
mais les plantages je suis désolé c'est pas normal, si ton PC rentre dans les config minimale pour le jeu il n'est pas censé planter.
demande un remboursement, envoi un courrier a l'editeur pour dire qu'ils déconnent.

faut boycotter tous les editeurs sauf CDproject

ps: j'ai meme pas essayé la mise ajour, pas lancé le jeu depuis la dernière soirée
Dernière édition: le 15 décembre 2016 à 11:16 par bozoleclown.

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 12:32 #28407

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
Bozo, 439 pages, les mecs ont quasiment tout essayé, y-compris changer les timings de la ram, faire bénir la tour par le pape, etc... rien ne fonctionne, sauf rollback sur des drivers vieux de 4 ans. Rien à voir avec un logiciel qui foutrait la merde, si c'était le cas qq'un l'aurait déjà trouvé.

forums.battlefield.com/en-us/discussion/38131/directx-function-error-nvidia-still-no-fix-do-you-care-22-11-16-18-57-cest/p438

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 13:01 #28408

oui c'est sur mais vu que t’enchaînes BF1, gears of war et dishonored ca commence a faire bcp.
c'est rapide comme test.

apres c'est peut etre une technique imparable de vente chez nvidia

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 13:09 #28409

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
euh y'a un truc que tu ne comprends pas, c'est que JE NE SUIS PAS LE SEUL, ce n'est pas un pb perso de ma config perso. Dishonored est optimisé avec les pieds, suffit de voir le rating du jeu sur steam et Gears a un pb de streaming de textures connu avec les cg de 2go de vram, et perso je n'ai pas envie de claquer 450 balles dans une nouvelle cg pour des jeux mal optimisés.

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 13:28 #28410

si j'ai tres bien compris, c'est juste que t'as acheté 3 jeux auxquels tu peux pas jour, donc ca fait mal au fondement, donc meme si ca a peu de chance de fonctionner perso je testerais ca pour etre sur que ca viennent pas de ca.
a priori nvidia est un peu aux fraises, ils arrêtent pas de sortir des pilotes dans tous les sens pour essayer de corriger les différents problemes, y'en a encore eu hier et aujourd'hui.
avec un peu de chances ils vont se sortir les doigts et trouver le problème.

sinon fais toi rembourser et t'auras presque la moitié du budget pour t'acheter une nouvelle CG.
bon t'auras plus de jeux, mais t'auras une CG au top.
on peux pas tout avoir dans la vie.

prends de l'ATI

ou sinon laisse tomber et lance toi dans elite dangerous, rejoint nous avec chateau on va buter des thargoids, tu verras c'est fun
Dernière édition: le 15 décembre 2016 à 13:29 par bozoleclown.

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 14:15 #28411

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
Nvidia n'est pas le seul coupable dans l'histoire. Par ex les dev de dishonored savent que le jeu est très mal optimisé, ils bossent sur le pb. Les dev de gears connaissent le pb de streaming de textures

"Minimum Spec – Textures do not appear to stream properly
When running the game on a minimum spec 2GB VRAM video card for the first time, textures may not appear to stream properly.
Solution: Restart the game to resolve the issue"

Ah oui, tu restart et rien ne change...

Et les mecs d'EA ont répondu qu'ils bossaient sur le crash...

Ah oui des possesseurs de cartes ATI connaissent aussi des soucis avec BF et Dishonored 2.

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 15 décembre 2016 à 14:37 #28413

et pendant ce temps la y'as pas de problème sur consoles avec leurs CG toutes pourries

Re: Battlefield 1 tout simplement ! le 16 décembre 2016 à 13:15 #28434

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
#jaipasdesoucis
#jaiplusletempsdejouer

Temps de génération de la page: 0.25 secondes