don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Guild Wars 2
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Voulez-vous acheter Guild Wars 2

Oui, ça défonce. 2 25%
Non, ça me rapelle trop cette merde de LOTRO 2 25%
Si Chato l'achète, je l'achète. 2 25%
Si Max l'achète, je l'achète pas. 2 25%
Nombre de votants:8 ( Maxxxx Chateau_dur tmtktchp bozoleclown fevle Rody zenono wawa )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Guild Wars 2

Guild Wars 2 le 19 avril 2012 à 12:56 #9002

  • Maxxxx
  • Hors ligne
  • Zeratul
  • Geek originel
  • Message: 7690



Le serveur

On joue sur Pierre Arborea.

La carte du monde détaillée

Le Wiki Officiel Fr


Les battletags

Chateaudur.2065 : Charr - Tailleur/Bijoutier. Sceptres, Bâtons, Haches, Dagues. Armures légères.
MaxxSyd.4176 : Charr - Cuirier/Chasseur. Flingues, godemichets, fouet, ball gag. Armures intermédiaires.
nonopowa.3596 : Sylvari - Envouteur - Maitre-queux/Artificier. Bâtons, Sceptres, Pistolets, Epées 1 et 2 mains. Armures légères.
Barnabe Lambert.3960 : Sylvari - Cuirier/Chasseur. Arc long & court, épée longue, épée, hache.
Novaxis.5980 : Asura - Elementaliste - Maitre queux/Bijoutier
tmtktchp.3819 :
lambi.1026 : Humain - Elementaliste - Bijoutier/Tailleur
Urbain.3596 : Asura - Envouteur - Artificier/fabricant d'armes
bozo.5693 : Norn - Gardien
Dernière édition: le 30 septembre 2012 à 21:00 par Maxxxx.

Re:** Guild Wars 2 ** le 19 avril 2012 à 13:03 #9003





FIRST !






























































Re:** Guild Wars 2 ** le 19 avril 2012 à 13:32 #9004

  • Maxxxx
  • Hors ligne
  • Zeratul
  • Geek originel
  • Message: 7690
T'as les droits d'admin, tu peux éditer mon post pour mettre du contenu mon petit Chato..

Re:** Guild Wars 2 ** le 19 avril 2012 à 14:05 #9009

Genre j'ai que ça a faire. Faut que je joue à des trucs et je matte DBKai, épisode 79 mec !!!

Re:** Guild Wars 2 ** le 23 avril 2012 à 12:29 #9141


quand je vois ca, ca ne me donne pas du tout du tout du tout envie
Dernière édition: le 23 avril 2012 à 12:29 par bozoleclown.

Re:** Guild Wars 2 ** le 23 avril 2012 à 12:33 #9144

  • Maxxxx
  • Hors ligne
  • Zeratul
  • Geek originel
  • Message: 7690
Ca quoi ? La vidéo dure 45mn... Tu sais que les gens travaillent normalement. On a pas le temps de regarder une vidéo de 45mn.. :laugh:

Re:** Guild Wars 2 ** le 23 avril 2012 à 13:02 #9147

pvp guerre monde contre monde

des dizaines de persos balancent des sorts dans tous les sens sans arrêt.
c'est une ville assiégée et attaquée, une équipe attaque et l'autre défend.
ca a l'air passionant, en fait dans les mmo j'aime pas quand y'as du monde

Re:** Guild Wars 2 ** le 23 avril 2012 à 13:06 #9148

  • Maxxxx
  • Hors ligne
  • Zeratul
  • Geek originel
  • Message: 7690
Ben ouai, ça rappelle WOW...Dans lotro c'est un peu ça en Raid, dans une moindre envergure.

Re:** Guild Wars 2 ** le 23 avril 2012 à 13:08 #9149

j'aime pas du tout, je prefere une petite equipe de qques joueurs qui explore des donjons, diablo 3 en fait

Re:** Guild Wars 2 ** le 23 avril 2012 à 13:17 #9150

  • Maxxxx
  • Hors ligne
  • Zeratul
  • Geek originel
  • Message: 7690
Aucun rapport. Diablo 3 n'est pas un mmo. C'est de l'action pure.

Dans GW2 tu peux jouer en petit groupe. Tu peux aussi jouer solo, en fait dans GW2 tu joues comme tu veux. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.


Et puis si c'est à choisir entre GW2 et Diablo 3, étant donné que ces 2 jeux ne sont pas du tout dans la même catégorie, je ne vois pas où est le problème. Faut pas se chercher d'excuses pour ne pas acheter l'un ou l'autre, on aime ou pas les 2 genres, c'est tout. Moi j'ai une légère préférence pour GW2. Diablo 3 c'est sympa, on peut y jouer de temps en temps, comme on joue à BF3 en fait.
Dernière édition: le 23 avril 2012 à 13:21 par Maxxxx.
Temps de génération de la page: 0.37 secondes