don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic Cinéma
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic Cinéma

Re: Le Topic Cinéma le 26 décembre 2017 à 14:10 #31806

• fevle
  • Platinum Boarder
je vais y aller la semaine prochaine.
j'ai rematté le 7 hier soir pour me remettre dans le bain

Re: Le Topic Cinéma le 26 décembre 2017 à 15:07 #31808

je suis tombé sur les rediffs de TF1 des episodes avec Hayden Christensen
bordel en plus d’êtres naze a la base ils ont vachement mal vieillis et le casting pourri.
il a bien réussi a redresser la barre mickey
Dernière édition: le 26 décembre 2017 à 15:08 par bozoleclown.

Re: Le Topic Cinéma le 26 décembre 2017 à 17:16 #31809

• fevle
  • Platinum Boarder
bozoleclown écrit:
je suis tombé sur les rediffs de TF1 des episodes avec Hayden Christensen
bordel en plus d’êtres naze a la base ils ont vachement mal vieillis et le casting pourri.
il a bien réussi a redresser la barre mickey

je les regarde aussi. Et les FX moins bien qu'une intro de n'importe quel jeu d'aujourd'hui

Re: Le Topic Cinéma le 29 décembre 2017 à 12:28 #31813

star wars et bright, la rupture entre les critiques et le public, article intéressant.
pas vu ni l'un ni l'autre pour le moment

Re: Le Topic Cinéma le 29 décembre 2017 à 13:27 #31815

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Moi, j'ai vu Bright, le Blockbuster de Netflix à 90 millions de $$.. Je vais être gentil, ça se regarde comme un film de Steven Seagal...C'est à dire que c'est tellement nul et bas de plafond, que le plaisir coupable prend le pas sur la déception. Le film est mauvais, l'histoire et le contexte donnent dans le grand n'importe quoi, et la fin arrive gros comme un camion. C'est dommage l'idée de départ était original, mais malheureusement le résultat n'est absolument pas à la hauteur, et ce n'est pas les acteurs qui sauveront le film du naufrage, ils sont là visiblement pour "cachetonner" et rien d'autre..

Résultat des courses un gros NANAR à 90 millions de dollars, dollars qu'on ne voit pas à l'écran, ni dans les décors, ni dans les SFX, ni dans l'écriture, donc probablement dans les salaires.

Netflix voulait en faire une franchise, c'est mal barré.

Re: Le Topic Cinéma le 29 décembre 2017 à 14:01 #31816

dommage que netflix ne parvienne pas a retranscrire le bon boulot qu'ils font sur les series au grand ecran.

sinon pour star wars j'avais lu je ne sais plus ou que c'est le film star wars qui avait perdu le plus de spectateurs en salle en si peu de temps, ca reste un succès commercial forcement c'est star wars en pleine période des fêtes mais y'as clairement un badbuzz des spectateurs.

enfin le succès grand public c'est vraiment n'importe quoi, j'ai lu aussi que blade runner avait fait un flop cette année
Dernière édition: le 29 décembre 2017 à 14:02 par bozoleclown.

Re: Le Topic Cinéma le 29 décembre 2017 à 23:31 #31817

• Still
  • rush cafards
Je n'ai pas encore vu SW mais j'ai vu Bright avant hier.

J'avais vu que Bright se faisait descendre en flèche et je voulais me faire mon avis.

Bon, c'est clair, ce n'est vraiment pas le meilleur film que j'ai pu voir, le scénar n'est pas exceptionnel mais franchement ce n'est pas le navet annoncé.

Je vais en faire hurler plus d'un ici, mais bien qu'étant un fan absolu de Nolan, j'ai plus apprécié Bright que Dunkerque (OUI !! j'ose ... mais j'ai pas du tout accroché à Dunkerque)

Je trouve que l'univers de Bright a beaucoup de potentiel et l'idée de base est génial. Ça reste un film de divertissement et j'en attendais pas plus.

Bref, pour moi ça mérite de creuser un peu plus le sujet mais pas à jeter à la poubelle.
Dernière édition: le 29 décembre 2017 à 23:35 par Still.

Re: Le Topic Cinéma le 30 décembre 2017 à 11:19 #31818

dur de te suivre pour Dunkerque que j'ai trouvé génial et puis c'est pas vraiment le film auquel il faudrait comparer bright car ils n'ont vraiment rien a voir.
mais bon dans l'idée bright est peut etre bon divertissement meme si ca vole pas bien haut, j'ai toujours pas vu donc je sais pas trop.
Dernière édition: le 30 décembre 2017 à 11:19 par bozoleclown.

Re: Le Topic Cinéma le 30 décembre 2017 à 15:03 #31820

• Still
  • rush cafards
C'est bizarre pour Dunkerque mais à aucun moment je me suis mis dans le film. Je trouve la découpe du film mal ficelé et je me suis pas attaché aux personnages. J'ai un sentiment bizarre qu'au final c'est plat (Oui c'est assez étonnant vu les scènes d'action qui s'enchaine, mais c'est pas facile expliquer)

Ou alors ça vient du personnage principale, Fionn Whitehead, complétement insipide a mon gout. Il pourrait crever après 2h que cela ne me ferait rien. (Tom Hardy est un peu plus convaincant)

Rien à voir avec interstellare ou je me suis complètement plongé dedans et j'ai été émerveillé comme un gosse.

Mais oui, bright et Dunkerque sont incomparable. Cela me permettait de mettre en avant mon échelle d'appréciation.
Dernière édition: le 30 décembre 2017 à 15:24 par Still.

Re: Le Topic Cinéma le 31 décembre 2017 à 13:43 #31823

• fevle
  • Platinum Boarder
Vu SW en 3D 4DX, j'en ai pris plein la tronche, c'est du star tours puissance 10 et pendant 2h.

J'ai bcp aimé le film... Pour moi un des meilleurs, même si je comprends que les questions qui resteront sans réponse puissent en frustrer certains. Pour ma part c'est tout à fait fidèle à l'esprit de SW, ce que l'on connaît de la force et de la perpétuelle recherche d'un équilibre entre le bien et le mal. Techniquement c'est au top.
Temps de génération de la page: 0.42 secondes