don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic Cinéma
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic Cinéma

Re: Le Topic Cinéma le 13 mars 2018 à 13:46 #32305

oui mais y'avais une cohérence, la tu le dis toi meme Rian fais un gros doigt a JJ.

Re: Le Topic Cinéma le 13 mars 2018 à 13:48 #32306

• fevle
  • Platinum Boarder
Le comportement de Luke rappelle bcp celui de Yoda lors de leur rencontre. Tu ne te rappelles pas des coups de bâtons sur R2, de la façon dont il voulait lui piquer la bouffe ? Il était très irrévérencieux et pourtant c'était le plus grand maître Jedi...Il n'a révélé sa nature que plus tard, comme le fait Luke. Pour moi il y a un parallèle très marqué entre la rencontre Yoda/ Luke et Luke/Rey.
Dernière édition: le 13 mars 2018 à 13:50 par fevle.

Re: Le Topic Cinéma le 13 mars 2018 à 17:30 #32307

yoda on l'as toujours connu vieux et un peu sénile, ca faisait partie du personnage et ca restait raisonnable.
ok donc luke est devenu vieux et senile de la meme manière mais je trouve ca un peu brutal quand meme.

Re: Le Topic Cinéma le 15 mars 2018 à 11:18 #32315

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Le cinéma Français.

Re: Le Topic Cinéma le 15 mars 2018 à 13:21 #32316

• fevle
  • Platinum Boarder
y a un nain, je valide le projet

Re: Le Topic Cinéma le 15 mars 2018 à 19:21 #32319

une pensée pour samy naceri, c'est la prochaine histoire a la malaury nataf

Re: Le Topic Cinéma le 19 mars 2018 à 13:06 #32336

Vu Star wars.

Decu, tres decu.

Bozal a ecrit a peu pres tout ce que je pense donc c'est pratique
Ce qui m'a gene le plus c'est le manque de persos interessants. Hormis Kylo Ren et Po, je trouve qu'aucun perso ne sait ce qu'il fait. Les motivations sont pas claires ou inexistante.
Exple: Fin et la fille asiatique bossent ensemble parce que... ils ont eu les memes idees au debut du film. Ok. Finn va pour se sacrifier et finalement la fille l'en empeche et l'embrasse.

On a eu je sais pas cb de scene avec eux et c'est juste dans la derniere scene qu'on se rend compte qu'elle est interessée... pourquoi ne pas donner d'indice plus tot...? Wtf. Jai l'impression que cest tjs comme ca dans tout le film.
Luke arrive en mode badass a la fin, affronte kylo. Cool, le twist de l'illu, cool aussi... sauf que le mec meurt qd meme ! T'aurais pu avoir plus de tension si le mec s'etait vraiment deplacé!! Fallait pas le faire mourir, ca aurait le badass total...

Leia qui apprend a se servir de la force a -400c et dans le vide pour se transformer en mary poppins... wtf.
Et le pire: tous ces moments de telepathie. Story telling: 0 pointé. Je ne parle meme pas de "l'humour".

Bref les qq twists ete cool. 99% des persos sont en mousse (snoke en tete).

Re: Le Topic Cinéma le 19 mars 2018 à 13:14 #32337

rejoins moi du coté obscur.

sinon vu the outsider ce week end:

c'est pas genial mais bon pour qui aime le japon et les histoires de chinois en costumes sombre y'as pas mal de matière
Dernière édition: le 19 mars 2018 à 13:24 par bozoleclown.

Re: Le Topic Cinéma le 21 mars 2018 à 12:41 #32348

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
Remballez toutes vos daubes et allez voir le magnifique

Attention, c'est fort ! J'ai dû ramasser mes tripes avant de sortir de la salle.

Re: Le Topic Cinéma le 21 mars 2018 à 17:06 #32349

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
Quand je pense que je suis allé voir Tomb Raider alors que c'est une grosse daube... Je n'ai pas payé ma place, mais j'ai quand même perdu 2h de ma vie..
Temps de génération de la page: 0.33 secondes