don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le relief, c'est de la MERDE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le relief, c'est de la MERDE

Le relief, c'est de la MERDE le 30 septembre 2010 à 10:59 #504

• slashman75
  • Turtle
  • Looser

ca y est c'est confirmé par Lucas

George Lucas vient de se prononcer officiellement sur la sortie de sa saga Star Wars convertie en 3D. Le réalisateur avait été bluffé par la projection d’Avatar. Il s’est donc mis en tête de convertir les Star Wars et vient d’annoncer son plan quant à la diffusion en salle de Star Wars 3D.

Le premier volet ‘La Menace Fantôme 3D » sortirait au printemps 2012. Les autres volets suivront à un an d’intervalle. En Effet George Lucas estime que pour offrir une conversion 3D de haute qualité, il faut y passer du temps et prévoit 1 an de restauration par épisode. On peut cependant se demander ce que va donner le résultat, jusqu’ici les conversions 2D/3D n’ont vraiment convaincues. Il est clair que contrairement à Titanic qui sera aussi converti en 3D, Star Wars se prête plus à la 3D. Qui ne rêverait pas de revoir la fameuse course de l’épisode 1 en 3D ! Quant au volet 4,5 et 6 c’est autre chose, ils ont tout de même un peu vieilli.

C’est l’occasion de rappeler que les Blu-ray 2D de la saga seront disponibles en octobre 2011. La sortie des Blu-ray 3D devrait être plus rapprochée de celles des films 3D. Espérons-le ! En tout cette saga aura exploitée toutes les facettes commerciales du cinéma au Blu-ray, en passant par les K7, le Video Disc, le DVD, les éditions remastérisée, coffret collector et pour finir le Blu-ray 3D.

source : HDfever

Après ce sera quoi, Alien ?, retour vers le futur ?, Indiana Jones ?, du grand n'importe quoi
In tartiflette we trust
Dernière édition: le 30 septembre 2010 à 11:00 par slashman75.

Re: Le relief, c'est de la MERDE le 30 septembre 2010 à 13:14 #510

• tmtktchp
  • Zeratul
  • prout!
il a fait quoi ce type à part star wars et indiana jones ?

Re: Le relief, c'est de la MERDE le 30 septembre 2010 à 13:32 #511

• slashman75
  • Turtle
  • Looser
thx 1138 et american graffiti en long metrages et plein de courts que je connais pas

quand je regarde le wiki j'ai vu tous ses longs metrages

* 1971 : THX 1138
* 1973 : American Graffiti
* 1977 : Star Wars : épisode IV - Un nouvel espoir (Star Wars: Épisode IV - A New Hope)
* 1999 : Star Wars : épisode I - La Menace fantôme (Star Wars: Épisode I - The Phantom Menace)
* 2002 : Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones (Star Wars: Épisode II - Attack of the Clones)
* 2005 : Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith (Star Wars: Épisode III - Revenge of the Sith)

et pour indy il a juste fais 1 seul scenar (crane de cristal), par contre il a fait le montage de tous les indy
In tartiflette we trust

Re: Le relief, c'est de la MERDE le 30 septembre 2010 à 13:43 #512

il devrait s'abstenir de faire des scénars en fait.

Re: Le relief, c'est de la MERDE le 30 septembre 2010 à 18:35 #518

• Still
  • rush cafards
Moi j'ai confiance. Il avait déjà pratiqué des test apparemment sur un morceau de film, il était sur le cul.

Je pense pas que ce sera de la 3D à outrance et mal placée, sera plus subtile pour donner plus de profondeur.

Enfin on verra comme dirait l'autre :laugh:

Re: Le relief, c'est de la MERDE le 30 septembre 2010 à 18:37 #519

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
En tant que fanboy de SW je suis plutôt content que ca ressorte au ciné mais bon la 3D je suis pour l'instant pas hyper fan.

Re: Le relief, c'est de la MERDE le 01 octobre 2010 à 21:11 #538

• lambi
  • Platinum Boarder
  • Vieux con
Faudrait écarteler Lucas dans 3 dimensions.

Re: Le relief, c'est de la MERDE le 02 octobre 2010 à 00:36 #540

Re: Le relief, c'est de la MERDE le 03 octobre 2010 à 13:42 #548

• Lyrks
  • 10 pool
Et donc on peut deja prevoir un super giga pack Bluray Star Wars 3D avec plein de bonus en 2017 pour les 40ans de Star Wars...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes