frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le Topic des films !

1134135137139140142

Réponses

  • Hate de le voir car il semble en effet très sympa.

    Déjà le choix de l'acteur colle très bien au perso.
  • 15 mai modifié
    j'ai tenté le dernier godzilla vs kong hier
    2308963.jpg
    j'ai stoppé au bout de 10min, ca m'a suffit pour avoir mon quota de conneries pour le mois :/
    c'est chaud comment les studios sortent des films sans aucun filtre au niveau débilité, les vannes ont complètement sautées.

    sinon j'ai enchainé avec ghost buster
    1147009.jpg
    je trouve ca très mou, très déçu pour le moment, je me suis arrêté un peu après la moitié et pour le moment je ne retrouve absolument pas l'énergie et la sympathie du premier épisode.
    c'est assez chiant pour le moment, j'espère que ca va être mieux sur la fin :/
  • 16 mai modifié
    bon bah fini ce ghost buster et c'est vraiment pas terrible, je viens de vérifier et c'est pas le même réalisateur et scénaristes, ils ont inversés les roles, pour le premier c'etait le fils d'Ivan Reitman qui etait aux manettes, c'est peut etre ca et surement la difficulté de se renouveler et d'enchainer un second episode mais c'est loin d'etre aussi bon que le premier.
    grosse deception, meme l'apparition de bill murray est ratée :'(
  • Vu cet aprèm : La planète des singes : Le nouveau royaume

    7bea79he2lnu.jpeg

    C'était excellent...J'espère que ce film démarre une nouvelle trilogie.. :daccord:
    n9iwxekcar61.png
  • En famille, "Un ptit truc en plus", c'était rigolo =)
  • 19 mai modifié
    https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cillian-Murphy-sera-bien-de-retour-dans-28-ans-plus-tard-de-facon-surprenante-
    Un peu dégoûté qu'ils ne fassent pas un "28 ans plus tard" en gardant cillian Murphy comme principal protagoniste, ça aurait pu être vachement intéressant de voir un vétéran de l'apocalypse zombie et ça aurait pu donner pas mal de choses à raconter.
    Enfin ça peux quand même donner un excellent film s'ils arrivent à faire un retour aux sources et reviennent a l'ambiance absolument géniale du premier.
  • Jamais vu les 2 premiers, c'est vraiment bien ? Pas trop flippant ? =)
  • 19 mai modifié
    le premier est vraiment génial, danny boyle a la realisation, alex garland au scenario, cillian murphy comme acteur principal et son ambiance est son gros point fort avec la BO au top et surtout les plans qui sont pas en CGI mais tournés très tôt le matin en plein Londres, etc....
    un des meilleurs films de zombies ever, forcement y'as qques jumpscare c'est un film d'horreur mais il vaut vraiment son pesant de cacahuètes.
    28 semaines plus tard a été une grosse déception, il faudrait que je retente mais il n'y avais plus ni boyle ni garland ni murphy, ca sentait juste le film pour essayer de surfer sur le succès surprise du premier qui est un film a petit budget et qui a du rapporter un maximum.
    bref le premier est vraiment a voir si vous aimez les films d'horeur et surtout de zombies :daccord:
  • vu une année difficile
    2333550.jpg
    sympa, bon dans le genre infiltration chez les bobos j'ai trouvé "no problemos" bien plus drole mais ca reste pas mal :daccord:
  • Godzilla minus 1

    ?u=https%3A%2F%2Fis1-ssl.mzstatic.com%2Fimage%2Fthumb%2FMusic126%2Fv4%2F7d%2Fb7%2Fe9%2F7db7e9a3-3ada-3f3d-7020-18d9a82a6fdd%2F196871505246.jpg%2F1200x1200bf-60.jpg&f=1&nofb=1&ipt=252974306ca205bbce37b01a2fa2b69f002ad6eb48773618743f84f410f35297&ipo=images


    C'etait bien (et bien mieux que les conneries américaines)
  • J'ai vu Oppenheimer, enfin il me reste 30 min de souffrance. Je fais un copié collé de mon post FB

    Au bout de 30 minutes de Oppenheimer, j'ai la confirmation que le cinéma de Nolan est tellement lourd qu'il pourrait s'effondrer sur lui-même et créer un trou noir.
  • vu the fall guy
    MV5BMjA5ZjA3ZjMtMzg2ZC00ZDc4LTk3MTctYTE1ZTUzZDIzMjQyXkEyXkFqcGdeQXVyMTM1NjM2ODg1._V1_.jpg
    remake de l'homme qui tombe a pic, le légendaire cascadeur Colt Searvers, ils font honneur a cette profession en enchainant les cascades les plus cools entre-coupées de pas mal de références au cinéma et séries du genre, quelques bonnes vannes et de la bonne musique, j'en demande pas plus a un bon petit film d'action :daccord:
    et puis objectivement Ryan Gosling et Emily Blunt aujourd'hui qui peux dire mieux? :bebel:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: