frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le Topic des films !

1136137139141142

Réponses

  • vu godzilla minus one
    3350041.jpg
    c'est quand meme vachement mieux quand c'est les japonais qui sont aux manettes, bon je suis pas fan du genre mais je l'ai enquillé assez facilement, j'ai bien aimé le look et la présentation assez old school de godzilla, façon bonhomme au milieu des maquettes de building, tellement mieux que les bouses américaine.
  • 720full-the-first-omen-poster.jpg

    The First Omen

    Pas mal, plutôt un peu lent mais classe. Très peu d’artifices, juste des scènes plus ou moins badantes. Presque plus un drame qu’un film d’horreur par moment.
  • 3 juin modifié
    Vu Furiosa, j'ai bien pris mon pied, cette photo de ouf, ces cascades, c'est magnifique :s

    J'ai enchainé avec le 1 (de 1979) le soir même pour rigoler, avec pour l'anecdote, le même acteur qui joue Toecutter à l'époque et Immortan Joe dans Fury Road ( pas dans Furiosa, il est décédé avant).

    jhtb102981dk.jpeg

    Bon, ça a énormément vieilli, je le savais, on sent que l'histoire n'en est qu'à ses balbutiements chez Miller, le monde n'est pas à proprement parler post-apocalyptique, il faudra attendre Mad Max 2 pour que l'univers de la saga soit réellement mis en place. D'ailleurs je vais me les refaire pour la nostalgie, et pour Gibson jeune, qui a quand même une classe d'enfer.


  • Le 2 n'a pas vieilli, il reste dingue ! Il est d'ailleurs sorti en 4K
  • Je vais me régaler :p
  • 7dfqg8evfkt2.jpg

    Comédie de John Hughes que je n'avais jamais vue, c'est vraiment un bijou de buddy movie des 80's ! Incroyable !
  • 3 juin modifié
    Je vais me refaire aussi Mad Max 2 en 4k. 😎
    Par contre ça ne me branche pas trop de voir Furiosa, je sais pas trop pourquoi, la BA ne m'a pas vraiment hypé...
  • Tu as tort ! La ba est trompeuse
  • en parlant de vieux film y'avais le soldat ryan hier, 26 ans déjà. je suis tombé dessus et je suis encore resté scotché, y'as rien a jeter, la mise en scène, les personnages, les acteurs et il a pas vieilli, je commence a connaitre les répliques par cœur :p
    mention speciale a giovani Ribisi et bien entendu tom Hanks :bebel:
  • Bozo, si tu n'as pas vu Les croix de bois, film français de 1932, tu vas être choqué par le réalisme des combats.

  • Revu encore une fois mad max 2, la poursuite finale reste inégalée dans l'histoire du cinéma.
  • Lambi a écrit: »
    Bozo, si tu n'as pas vu Les croix de bois, film français de 1932, tu vas être choqué par le réalisme des combats.
    oui déjà vu, en avance sur son temps pour le réalisme, ca c'est sur. :capello:
  • Ca spoil:

  • ça fait envie
  • Y'as le côté teenager movie qui me dérange vraiment.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: