frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le Topic des films !

1136137138140142

Réponses

  • Tu veux pas plutôt dire Slasher ? Parce que teenager movie... On est loin de la folle journée de Ferris Bueller ...
  • Je parle de l'âge de tous les protagonistes, t'as l'impression qu'ils font une sortie scolaire et que les adultes ont pas étés invités.
    Ce qui me fait dire que le public ciblé, ce sont les ados et je pense pas que ce soit un bon signe pour la qualité de l'ensemble. :#
  • Sachant que Alien est une vieille franchise qui va autant parler aux gens de notre âge qu'aux plus jeunes, je ne pense pas que ça soit ciblé teenagers 😅
  • 4 juin modifié
    Bah y'as peut-être une explication scénaristique pour le fait qu'aucun des passagers de ce vaisseau n'ai passé la puberté, mais en l'état j'aime pas vraiment, c'est pas crédible et ça casse un peu l'immersion si tu peux pas t'identifier a cette bande d'ados.
    Ça serait pas la première franchise a subir un lifting pour essayer d'intéresser la nouvelle génération et ça commence toujours pas rajeunir a l'extrême le casting.

    Édit: je viens de regarder y'en a pas un qui a plus de 26 ans
  • 4 juin modifié
    Ils s'adressent à la génération de trouducs qui n'a pas vu les films des années 70/80 et 90. Mais bon... même si ça n'a pas l'air hyper original, on verra bien..😋
    n9iwxekcar61.png
  • Oui j'espère être surpris dans le bon sens mais ma première impression est mauvaise.
    Le premier alien est un bon film en partie parce qu'ils essayaient d'en faire un en choisissant des personnages qui convenait a l'histoire et les acteurs qui allaient avec.
    De nos jours c'est plus vraiment comme ça, maintenant on prends des acteurs qui correspondent au public ciblé et on les incruste au burin dans l'univers du film et ça fout souvent en l'air l'ensemble.
    On verra on est pas a l'abri d'une bonne surprise.
  • C'est produit par Scott donc c'est assez rassurant, je veux y croire !
  • Je pense qu'y aller en espérant Alien ou Aliens va probablement faire mal :)
  • Malgré des faiblesses j'avais beaucoup aimé Prometheus, donc on ne sait jamais... Aliens a mal vieilli par ailleurs.
  • Prometheus m'avait un peu plu, quel plaisir de retrouver cet univers, c'est surtout ca pour moi, meme si les ficelles sont connues...
  • Pareil. Après si le nouveau est une bonne série b qui ne dénature pas l'ambiance alien, ça me va.
  • C'est une version netflix ?
    la dernière scène pour créer une fausse filiation avec l'irremplaçable Riplay :fearful:
  • Ripley stp. 😋
    n9iwxekcar61.png
  • Replay
  • Ellen Louise Ripley...👽
    n9iwxekcar61.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: