frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le Topic des films !

1136137138139141

Réponses

  • 5 juin modifié
    sygourney weaver qui joue la petite jeunette dans le premier alien, elle avait pas loin de 30 ans alors, le capitaine Dallas du Nostromo était incarné par Tom Skerritt qui avait la quarantaine bien tassée, des personnages et acteurs crédibles dans leurs rôles :capello:
    désolé mais la bande d'ados attardés dans un film Alien, ca fonctionne tout simplement pas, j'ai du mal a imaginer un bon film Alien avec un tel point de départ. :/
    ca va etre des ados hysteriques qui gueulent non stop dans le noir pendant 1h30 avant de tout faire peter.
  • Newt aurait pu suivre les traces de sa maman de coeur Ripley pour continuer à zigouiller gaiement du xenomorphe mais plus possible à cause de Fincher...😅
  • Je suis pas contre un nouveau casting, mais il faut avant tout de bons personnages et ça impose pour un film alien un peu de bouteille.
    Mais bon c'est vrai que j'aurai du mal a citer une actrice connue aujourd'hui qui pourrait être capable de reprendre l'équivalent du rôle de Ripley, a part peut-être Emily Blunt :p
  • Furiosa x Aliens
  • L'actrice qui s'est faite virer de The Mandalorian, elle a la carrure pour buter du xénomorphes.
    n9iwxekcar61.png
  • Autant prendre Statham a ce niveau là :o
  • 5 juin modifié
    ouais parceque 'elle joue comme une truelle :)
    serieusement quand tu cherches une actrice pour film d'action y'en a pas des masses en dehors de scarlett johanssen, florence pugh et emily blunt :/ noomie rapace est deja passée par la et les autres ont un peu dépassé la date de péremption. :#
    quittes a lancer une nouvelle actrice j'irais du coté de Kate Kennedy, elle te bute un alien a main nue :3
  • bon alien on s'en fout, le film qui fait peur de 2024 c'est "sous la seine"
    MV5BMDM5ODBiN2ItOTk4Yi00NzgyLWE2YTktYzhjYTc2ODE4ZTE4XkEyXkFqcGc@._V1_.jpg
    bordel ce nanar intergalactique, j'ai regardé une première moitié hier, je pense avoir perdu quelques neurones dans l'aventure :)
    netflix a bcp d'argent pour pouvoir acheter ce genre d'article:
    https://variety.com/2024/film/reviews/under-paris-review-sous-la-seine-1236024113/
    une honte :/
  • 6 juin modifié
    La vraie question est combien d'heures un requin pourrait survivre actuellement dans la Seine...😅
    Et encore faut parler d'un requin bouledogue, le seul qui arriverait à gérer l'eau douce, les autres c'est peut être du instant death. 😶

    Effectivement ça démarre en dessous du niveau de la mer.

    tjhq90ge2dmj.png
  • Et cette merde a coûté 20 millions d'euros.👍
    n9iwxekcar61.png
  • 6 juin modifié
    je crois que je suis tombé sur une pépite

    jamais entendu parler de ce film, trésor oublié des temps anciens, va falloir voir ca rapidement :)
  • Décidemment le cache oeil c'est son truc =)
  • Ca a l'air mieux que la majorité des productions des 5 dernieres années :daccord:
  • Maxxxx a écrit: »
    Et cette merde a coûté 20 millions d'euros.👍



    L'interview de Berenice Bejo à 7.55, gros level.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: