frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout Lethal Company et peut etre Helldivers II?

1105106108110111197

Réponses

  • juin 2021 modifié
    J'ai pas eu de mise à jour moi ^^
    J'ai installé l'anniversary DLC, je sais pas si on obtient les deux camions ci-dessous au début :

    "Célébrez l’anniversaire de l’expérience off-road ultime avec l’Anniversary DLC de SnowRunner! Recevez deux nouveaux camions gratuitement : le CAT 681 et l’International HX 520 et partez à l’aventure avec style à travers les paysages escarpés.

    Le CAT 681 est un poids lourd robuste à l’aise sur tous les terrains, avec une énorme capacité de stockage et toute la puissance nécessaire pour traverser les pires situations. Son solide châssis lui confère une résistance incomparable.

    Le International HX 520 est capable de tracter autant de remorques que vous pourrez imaginer, et se révèle parfait pour le transport de marchandises à travers les terrains accidentés."




  • Y a bien eu une mise à jour qui corrige pas mal de trucs et bidules, j'ai pas tout compris.
    n9iwxekcar61.png
  • Il y aura un 4eme larron pour Dark Alliance ? Thomas ou Chato ?
    n9iwxekcar61.png
  • ouais peut etre ce week end, faut que je vois a voir.
  • Je parlais de ce soir. :'(
    n9iwxekcar61.png
  • nan ce soir peux pas =)

  • bon bah confirmation de ma premiere impression, Dark alliance c'est le plus mauvais jeu auquel j'ai pu jouer depuis longtemps, le gameplay est completement pourri, dommage l'univers et les graphismes ca pouvait passer :#
  • j'ai regardé un bout de la video et je comprends pas comment on peux sortir un jeu avec un gameplay aussi daubé, un jeu video aujourd'hui c'est au minimum plusieurs dizaines voir centaines de personnes, qui je pense testent un minimum le jeu sur lequel ils travaillent.
    comment c'est possible que personne pendant une réunion n'ai pu faire remarquer que y'as rien qui fonctionne correctement:
    - l'absence totale d'ia des ennemis
    - la mollesse des combats et l'intensité absente de l'action
    - les commandes complètement a la rue, avec des touches qui ne répondent pas bien
    - une pauvreté affligeante de variété dans les coups et les combos
    - le ridicule des attaques ultime
    - etc....
    au niveau gameplay c'est un naufrage total.
  • j'ai regardé 10 minutes de ta video, j'ai baillé pour vous.
  • juin 2021 modifié
    J'étais pas en grande forme hier mais ce jeu m'a vraiment achevé, ça faisait longtemps que je n'avais pas du autant appuyer sur ma manette (pour pas grand chose) ! ^^
    On ne ressent rien lors des combats c'est ultra moux (sur les mini boss c'est encore plus relou car de vrais sacs à PV en plus, j'imagine même pas les gros boss...), IA à la rue, les animations sont moches, le système d'équipement et de levelling des armes a l'air aussi bien fichu bref...


  • dispo ce soar, mais disez moi a quoi qu'on joue en avance que je puisse me preparer un peu.
  • Bozo voulait retenter Snowrunner je crois !
    Non ? :mrgreen:
  • ah non merci, pas snowrunner :)
  • juin 2021 modifié
    va falloir que tu te décides a choper le gamepass, sinon tu vas louper tous les bons jeux comme dark alliance =)
    sans dec le mois prochain y'as ca sur le gamepass

    et y'as de nouveau la promo a 1€/mois pendant 3 mois pour les nouveaux utilisateurs je crois donc t'as pas d'excuses

    sinon pour ce soir on avais prevu remnant mais faut voir les jeux qu'on a en commun et ca risque de finir sur helldivers
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: