frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le Topic des séries !

1122123124126128

Réponses

  • 7 juin modifié
    Chato a écrit: »




    :)



    4.8M de vues => c'est un succès => on continue
    arrêtez de regarder ces merdes woke :s
  • A qui tu parles ? Ici on ne regarde pas de merdes wokes, à part peut être Rody, mais pas sûr. :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • Je parle au robot Google 🤖 :)
  • Franchement, regardez avant de parler woke et cie.

    Le torrent de merde n'est absolument pas justifié.

    A part une toute petite ref à "ses mamans" pour parler d'un perso. Le reste ya rien.

    Pour le moment, je trouve ça plutot pas mal perso.

    Alors que d'autres series sont vraiment à chier.
  • 8 juin modifié
    tu m'as mis le doute, donc je viens de mater les deux épisodes ce matin.
    je parlais de séries hier avec Maxxx et Nono et je me plaignais qu'aujourd'hui les series sont produites de façon industrielle et que pour des raisons économique et d'organisation chaque épisodes était délégué a un réalisateur et des équipes différentes, pour star wars acolyte ce n'est pas le cas, ca permet a mon sens au créateur de vraiment livrer sa vision de l'oeuvre plutot qu'un truc calibré et uniformisé pour pouvoir etre pondu par n'importe quel réalisateur.
    donc c'est plutôt une bonne chose mais manque de pot pour acolyte, la réalisatrice est complètement conne :#
    pas de miracle, y'as pas grand chose qui fonctionne, les acteurs/personnages sont soit nuls, soit perdus, l'histoire a du mal a intéresser tant on enchaine les dialogues ou les situations débiles, bien sur y'as le pognon qui est etalé partout pour avoir des decors et des FX qui donne l'ambiance star wars, mais ca suffit pas.
    j'irais pas plus loin :/
  • Il semblerait que la Force a un pronom genrée à l’épisode 3, et il s’agit de “she”. Surprise!
  • 8 juin modifié
    P'tain ils iraient jusque là les amerloques ? Même le surnaturel devrait être genré ?
    :)
  • 8 juin modifié
    En français c'est pas vraiment parlant vu qu'on dit déjà LA force, mais en anglais ca serait important.
    Pile poil durant le pride month la force fait son coming out, c'est génial :3
  • “It’s the gayest Star Wars” ils ont pas menti. B)
  • 11 juin modifié
    c'est pas mal du tout black matter, ce se prends pas les pieds dans le tapis et ca reste bien crédible, c'est bien ecrit, une bonne chose que le mec qui ai écrit le bouquin soit aux manettes de la série :daccord:
    ca m'a fait marrer parce que le dernier épisode du DLC d'alan wake reprends exactement la même mécanique de voyage entre les multivers =)
  • les vidéos de réactions sur l'ep3 d'acolyte affluent sur youtube, ca a l'air assez mal accueilli :#
    ca donne vachement envie de le voir en fait, ca a l'air absolument monumental :)
  • Ça a l'air d'être bien WTF cet épisode vu les retours sur YT. 😅
  • j'ai regardé vite fait, c'est cringe de la première a la dernière seconde, c'est super méga mal joué, ca aide vraiment pas a faire passer le discours LGBTQ++ :#


  • Ce monsieur confirme... :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • j'ai regardé les 2 premiers de présumé innocent
    025c9be56e4dfd329397daf20453c841.jpg
    de bons acteurs, Jake Gyllenhaal en tête mais pas que :capello: c'est bien réalisé et ca déroule l'intrigue assez rapidement et logiquement, bref c'est bien fait.
    mais bon j'ai pas accroché, l'impression d'avoir deja vu le truc 100 fois, d'aillleurs c'est le remake du film avec harrison ford, bref je crois que je vais laisser tomber.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: