frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

This is Ze End

1368369371373374381

Réponses

  • 11 juin modifié
    L'alliance RN et Reconquête finalement ne se fait pas, Zemmour persona non grata pour Bardella, peut-être une exigence de Ciotti a son ralliement?
    Game of throne made in France , c'est passionnant. =)
    On est en train de s'americaniser et passer au bipartisme.

    En tout cas ça fait plaisir de voir du changement, Edouard Philippe en ce moment sur BFMTV qui a l'air de sortir du bois. B)
  • 11 juin modifié
    292958
    j'en connait un qui s'y connait en Front il a toute ses chances l'hydrocéphale :)
    292959

  • C'est vraiment des guignols...
    Dommage que ceux de l'info ne soient plus là, en ce moment ils n'auraient juste qu'à se pencher pour avoir de la matière à profusion...😶
  • Ciotti est devenu dark Vador 🤣
  • Par contre il ne faut pas trop critiquer ces jeunes, aussi maladroits soient ils. Au moins ils ont une conscience politique et à leur âge j'étais probablement aussi con... La différence c'est que je ne pouvais pas le montrer sur les RS.
  • Je trouve bien plus dramatique les politiques de 50-60 ans qui continuent encore et toujours à comparer le RN à un groupement de nazis. Comme si dénigrer 30% de la population allait aider à lutter contre les extrémismes. Les mêmes erreurs se répètent encore et toujours et des énarques sont trop cons pour s'en rendre compte.
  • Xavier Bertrand annonce les purges stalinienne sur TF1
    5gp.gif
  • Lambi a écrit: »
    Je trouve bien plus dramatique les politiques de 50-60 ans qui continuent encore et toujours à comparer le RN à un groupement de nazis. Comme si dénigrer 30% de la population allait aider à lutter contre les extrémismes. Les mêmes erreurs se répètent encore et toujours et des énarques sont trop cons pour s'en rendre compte.

    Tout a fait d'accord.
    Darmanin et consorts sont totalement à l'ouest avec cette "stratégie" de la loose du dénigrement qui ne convaint guère plus que leur base hardcore et au contraire hérisse de plus en plus les électeurs déçus de leur camp et motive encore plus les autres à les sanctionner dans les urnes...
    Du perdant-perdant car cette division et désunion font le jeu du RN. Bêtes à manger du foin.🙄
  • j'en connait un qui s'y connait en Front il a toute ses chances l'hydrocéphale :)
    292959

    Observation passionnante de l'un des seuls homidés 100% australopithèque n'ayant jamais croisé sapiens depuis 7000 générations :/
  • 12 juin modifié
    jolie tweet de l'ancienne ambassadrice française aux JO

    un viol et une balle dans la tête a l'arrière d'un pickup, mais dans la dignité :/
    sinon le menhir se marre

    :)
    et surement chirac d'ou il est

    :3
    reste plus qu'a inverser les courbes

    :/
    attention parole d'expert

    le mec s'y connait ;)
  • Un sociopath ce mec. Ne pas ressentir de honte ni de ridicule en disant ça, je vois pas comment.
  • le Front populaire illustré
    79c2a1624a8b55d3d6c775b49404aa2f.jpg
    :)
  • 12 juin modifié

    le PS en train de se faire arnaquer par LFI, les mecs ont eu 2 fois plus de votes mais auront 3fois moins d'investitures :p ils sont vraiment trop cons, on est pas prêt de voir les bouffons de la LFI disparaitre :s
    sinon

    wesh le chateau de Versailles crame :/
  • ca relance l'economie !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: