frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

This is Ze End

1369370372374375381

Réponses

  • Toute la séquence depuis dimanche est hallucinante, Ciotti va sûrement se faire jareter, en attendant Macron a fait un discours assez lunaire, il a bien commencé en pointant clairement LFI responsable du bordel continu depuis plusieurs années qui n'as eu pour seul résultat l'explosion du RN.
    Mais quand il se place comme seule alternative aux deux blocs extrémistes, je suis pas sûr qu'il mesure bien son impopularité.
    Il a encore fait des promesses, les mêmes qu'il a déjà faites a plusieurs échéances maintenant, comment peut-il croire que les français vont encore lui faire confiance?
    Je crois que ça fait bien longtemps qu'on se posait la question des conséquences de l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite ou gauche, on va finalement être fixé. :#
  • 12 juin modifié
    Il a pourtant raison, il n'y a personne d'autre que lui/son parti et les extremes. Niveau confiance, le PS a pas touché au pouvoir depuis longtemps donc je donne pas cher de leur peau non plus.
    Je pense qu'il va faire un grenelle sur la 6eme république histoire de dire "tout change", et ca fera comme les autres grenelles: 🗑️

  • oui il a raison mais s'il veux laisser une chance a cette troisième voie, il aurait peut être du réfléchir, fermer sa gueule et laisser qqu'un d'autre l'incarner, en se mettant en avant comme ca il tire une balle dans le pied du projet. :#
  • gbnxjb8ycad1.png

    "Sortez maintenant M. Ciotti. Il n'y a aucune issue !"

    4zldlv1qcecr.jpg
  • https://www.bfmtv.com/politique/elections/europeennes/maintenant-je-n-ai-plus-peur-des-habitants-de-grigny-temoignent-de-la-percee-du-rn_VN-202406120222.html
    Le maire communiste de sa petite enclave qui agite le spectre de l'anarchie et du bordel si on lui coupe les subventions a ses associations bidon :/
  • Ça y est Ciotti éjecté :p
  • La Ligue Républicaine de Sécurité vient de dégager le squatteur et procède actuellement au remplacement des serrures du siège. 😎

  • 12 juin modifié
    Le gag a la porte du siège 🤣
    Et valoche qui se pointe comme un bonhomme: "bon il est ou kojak?" debout-valerie-pecresse.gif
    mais il est pas mort


    ;)

    sinon a gauche ca pourrait aussi imploser

    :p
  • 12 juin modifié
    implosions en série
    c'est au tour de reconquête
    293216
    Gargamel a perdu sa Schtroumpfette :p
    sinon Ciotti en direct sur Cnews, droit dans ses bottes
    f89b9806af5e8eba5aa236afa38ba39c_w200.gif

    il a tout explosé avec son petit sourire en coin B)
  • J'ai mal au coeur pour Glucksman ! Le mec a remis le P.S. sur les rails et se fait entuber par Mélenchon...
  • Ça rebat bien les cartes, c’est bien. Curieux de voir ce qui va sortir de tout ça =) des nouvelles idées de merde, sûrement.
  • 13 juin modifié
    Bravo Patron, c'est bien le bordel :)
  • Lambi a écrit: »
    J'ai mal au coeur pour Glucksman ! Le mec a remis le P.S. sur les rails et se fait entuber par Mélenchon...
    pas moi, le mec est juif et accepte de s'allier a des gens qui l'ont insulté pendant des mois, des personnes qui ont applaudis les attaques du Hamas qu'ils soutiennent dans leur lutte pour détruire Israël et tous les sionistes.
    et grâce a lui l'antisémite en chef Mélenchon a toutes ses chance pour devenir premier ministre et de gouverner le pays.
    homme politique c'est pas pour tout le monde cette capacité a se renier soi même dans l'espoir de gratter un petit ministère ou une voiture de fonction, c'est quand même extraordinaire.
  • 13 juin modifié
    Bozoleclown a écrit: »
    Lambi a écrit: »
    J'ai mal au coeur pour Glucksman ! Le mec a remis le P.S. sur les rails et se fait entuber par Mélenchon...
    pas moi, le mec est juif et accepte de s'allier a des gens qui l'ont insulté pendant des mois, des personnes qui ont applaudis les attaques du Hamas qu'ils soutiennent dans leur lutte pour détruire Israël et tous les sionistes.
    et grâce a lui l'antisémite en chef Mélenchon a toutes ses chance pour devenir premier ministre et de gouverner le pays.
    homme politique c'est pas pour tout le monde cette capacité a se renier soi même dans l'espoir de gratter un petit ministère ou une voiture de fonction, c'est quand même extraordinaire.

    Glucksman vous êtes juif ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: