jeddq Orange la version premium le fait aussi, 10€ pour changer une carte sim c'est vraiment des rats.
facturer ses clients pour en plus une procédure qu'ils effectuent eux meme en faisant l'activation en ligne c'est pas joli joli
jeddq c'est pas la somme en elle meme, c'est la demarche que je trouve pas tres sympa, j'ai un abonnement a 20€ depuis pas mal d'années ils pourraient faire cadeau d'une carte sim tous les 5 ans ca serait pas une folie.
en fait c'est toujours le meme problèmes avec les opérateurs téléphonie et internet, ils balancent des offres dans tous les sens pour les nouveaux clients mais traient comme de la merde les clients de longues dates et apres ils se demandent pourquoi les clients se désabonnent.
jeddq j'ai pas trop le temps de regarder ca et ca fontionne bien chez sosh mais bon c'est le genre de pratique qui me donne envie de regarder ailleurs.
Ouai, rester fidèle à un opérateur n'a plus aucun sens à l'heure actuelle, moi maintenant je vais au moins cher, j'en ai rien à foutre... Je suis chez Sfr Red depuis 3 mois à 5€ avec 30go de data, 0 problème pour l'instant.
jeddq ils facturent 10€ et j'ai toujours pas reçu la puce, franchement des boulets.
que ce soit sosh ou orange impossible d'avoir qui que ce soit par téléphone, chat voir même par fax, obligé de passer par leur site web de merde qui ne te permet que de remplir les memes champs, sans jamais avoir d'information, savoir ou en est ma commande puce, savoir pourquoi ca prends autant de temps.
tu peux même pas appeler la boutique orange de ton quartier, ils ne donnent pas leur numéro et même si t'arrives a le choper on t'envoie balader.
je veux juste un puce pour mon abonnement que je paye tous les mois bordel
jeddq ok merci, bon bah du coup je suis passé chez sosh Red by SFR
déjà que j'ai nettement moins besoin d'un portable depuis que je suis en poste fixe alors si en plus ils me prennent la tête pour une simple puce je vois pas l’intérêt de raquer.
je voudrais tout simplement utilisé mon nouveau samsung S8
Ça fait 3 mois que je teste, aucune différence avec Orange (chez qui je suis resté 2 mois). Par exemple chez mon frangin qui habite à 10km de chez moi, il n'y a pas d'émetteur 4g Orange. Avec Sfr pas de problème. Le débit est sensiblement identique en 4g..J'ai fait aussi le sud de la France cet été, rien à signaler non plus. Les 3 opérateurs (Orange, Sfr et Bouygues) se valent plus ou moins maintenant niveau réception, les différences et problèmes éventuels vont surtout être d'ordre géographique, je pense.
Pour le fixe néanmoins je conseillerais toujours Orange, car d'un point de vue maintenance et réactivité ils sont clairement les 1er.
Réponses
facturer ses clients pour en plus une procédure qu'ils effectuent eux meme en faisant l'activation en ligne c'est pas joli joli
en fait c'est toujours le meme problèmes avec les opérateurs téléphonie et internet, ils balancent des offres dans tous les sens pour les nouveaux clients mais traient comme de la merde les clients de longues dates et apres ils se demandent pourquoi les clients se désabonnent.
que ce soit sosh ou orange impossible d'avoir qui que ce soit par téléphone, chat voir même par fax, obligé de passer par leur site web de merde qui ne te permet que de remplir les memes champs, sans jamais avoir d'information, savoir ou en est ma commande puce, savoir pourquoi ca prends autant de temps.
tu peux même pas appeler la boutique orange de ton quartier, ils ne donnent pas leur numéro et même si t'arrives a le choper on t'envoie balader.
je veux juste un puce pour mon abonnement que je paye tous les mois bordel
ps: si je m'abonne chez RED et qu eje leur file mon RIO ils s'occupent de résilier mon abonnement chez SOSH?
déjà que j'ai nettement moins besoin d'un portable depuis que je suis en poste fixe alors si en plus ils me prennent la tête pour une simple puce je vois pas l’intérêt de raquer.
je voudrais tout simplement utilisé mon nouveau samsung S8
Tu vas tester la qualité SFR
Pour le fixe néanmoins je conseillerais toujours Orange, car d'un point de vue maintenance et réactivité ils sont clairement les 1er.