frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

J'ai envie de dire que

16768707273133

Réponses

  • mai 2021 modifié
    vraiment de la daube game pass. EA desktop a l'air d'etre mort, donc pas de jeux EA. Too bad pour tout ceux qui ont game pass :3 J'installe un jeux EA, je le vois pas non plus dans l'app xbox, c'est bien fini leur truc.

    Meme leur truc de rapport d'erreur marche pas
    qW28jc9.png
  • Moi c'était ça pour Dragon Quest 11.

    qg8tlci72c8f.jpg

    :'(
    n9iwxekcar61.png
  • mai 2021 modifié
    J'essaie d'installer de mon côté Dragon Quest XI pour voir (apparemment j'ai lu certains se plaindre aussi de problème de sauvegarde sur le cloud, à voir déjà si ça marche...)
    Perso je vois bien les jeux EA en passant par la barre de recherche du Xbox Game Pass.
    Mon souci est que je suis parfois obligé de me déconnecter/reconnecter de mon compte W10 pour que je puisse voir apparaitre les icônes de jeux Game Pass/EA sur mon bureau et pas des raccourcis morts (je suis sur compte local en plus, comprends pas tout...)
  • mai 2021 modifié
    JEDDQ y a t'il des possesseurs / amateurs de vinyle ici ou pas ?
    J'ai eu l'occasion de récupérer pas mal de vieux vinyles récemment (dont de vieux Bowie et aussi du KISS =) ) et j'ai investi dans une platine Sony a pas cher pour le moment (LX 300), c'est tout plastique mais elle a l'avantage d'être pré amplifiée et tout automatique.
    J'ai branché le tout sur un DAC SMSL Q5 Pro en entrée aux (analogique) et ça rend pas trop mal niveau son bien que ça soit fait pour le numérique à la base.
    C'est quand même sympa de manipuler les vinyles, admirer de jolies pochettes externes et internes (pour les doubles vinyles) et le son est "différent", pas mieux défini que le numérique mais avec une rondeur supplémentaire du à l'analogique. Un petit plaisir perso comme le fait de déguster un bon petit whisky de temps à autre. B)
    J'ai commandé un préampli analogique NAD chez Boulanger je vais pouvoir maintenant brancher ma platine vinyle sur mon ampli HC Denon et voir s'il y a du mieux sinon je la renverrai.

  • Chato chevelu comme il est, il doit être amateur :)
  • mai 2021 modifié
    jeddq le son des vinyles c'est sympa mais le numérique a apporté tellement de confort d'utilisation , l'avance rapide, le changement de chansons, d'artistes ,le zapping instantané en somme, ca doit etre assez contraignant finalement d'ecouter sa musique comme ca.
    y'as l'effet madelaine de proust, je me souvient en particulier de mes configs sur K7 avec le walkman au top de la technologie de mon frère qui reconnaissait le nombre de piste grâce aux 3-4sec de blanc entre chaque piste :) mais je sais pas si j'aurais encore la patience de chercher le morceau que j'ai envie d'écouter comme ca.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • mai 2021 modifié
    J'aime bien les vinyles mais je préfère la facilité et l'espace. Du coup j'ai un petit ampli numerique class T et un raspberry pi avec un petit disque dur sous un meuble dans le salon. Ma femme voulait une platine "pour le style" quand meme, donc on a compromis et on a les 2. :s

    IMG-3682.jpg

    Fauda que je m'occupe juste de planquer les cables et de virer le lierre quand ma femme regardera pas.
  • mai 2021 modifié
    C'est cosy. B) Pas fan non plus du lierre et du tableau qui rappelle trop la couleur de ton meuble mais le reste est bien sympa ! B) Avec un bon planquage de cables ça rendra encore mieux.

    Niveau vinyle le pressage est super important aussi, j'ai un Bashung dont la dynamique est très basse alors qu'un Phil Collins et Muse ont une chouette dynamique ! Là j'ai pu chopper un Dire Straits Alchemy Live quasi neuf pressage allemand de qualité et assez rare, du bonheur ! <3

    Amazon UK tranquille, j'ai eu un vinyle avec pressage bizarre (voix comme si c'était un 78T donc souci de gravage vitesse) et suite à une réclamation, remboursement direct sans même besoin que je renvoie le bousin. :daccord: Dès que j'aurais une platine avec contrepoids pour régler la vitesse je pourrais le retenter comme ça. B)
  • Sacré Nono :)
    n9iwxekcar61.png
  • Ben quoi ? :mrgreen:
  • mai 2021 modifié
    Bozoleclown a écrit: »
    jeddq le son des vinyles c'est sympa mais le numérique a apporté tellement de confort d'utilisation , l'avance rapide, le changement de chansons, d'artistes ,le zapping instantané en somme, ca doit etre assez contraignant finalement d'ecouter sa musique comme ca.
    y'as l'effet madelaine de proust, je me souvient en particulier de mes configs sur K7 avec le walkman au top de la technologie de mon frère qui reconnaissait le nombre de piste grâce aux 3-4sec de blanc entre chaque piste :) mais je sais pas si j'aurais encore la patience de chercher le morceau que j'ai envie d'écouter comme ca.

    C'est vrai mais justement le fait de ne pas zapper et d'écouter un album dans sa totalité (ou au moins la moitié si on a la flemme de retourner le disque ^^) c'est une autre approche, plus chill out.
    Perso je ne reprendrais en vinyle que les albums que je kiffe bien et à qualité homogène, pour un seul morceau ou deux comme tu le dis ça ne vaut pas le coup d'acheter en vinyle (sauf die hard fan) et là le confort du numérique est effectivement inégalable.
    Effet nostalgie aussi et le plaisir de revenir à des choses physiques et non immatérielles ça joue aussi. On peut faire le parallèle avec les liseuses numériques, j'y ai pensé mais je préfère largement lire un vrai bouquin et feuilleter des pages.
  • jeddq j'aime aussi ecouter des albums en entier mais faut bien avouer que y'en a pas tant que ca des albums assez bon pour être écouter sans zapper des titres.
    mais bon je comprends l'idée c'est juste que j'ecoute bcp musique mais je zappe tout le temps donc j'aurais du mal a revenir a une écoute plus linéaire.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Voilà, 1ère dose direct en sortant de l’aéroport. Efficace ici 👍
    Par contre le passage à LAX, la folie. Des tonnes de gens, pas mal qui portent leur masque n’importe comment. Pas de distanciation… et voilà le merdier pour les transfères. C’est un peu la honte cet aéroport.

    J’ai même vu un gars laisser son chiot chier sur la moquette de la zone d’embarquement, pas de problème. Une terre de contraste, comme toujours :)
  • mai 2021 modifié
    Dépaysant déjà quoi !😅
    Bon séjour ! 😎
  • On a reçu notre 1ere dose Pfizer ce matin =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: