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[CyberPunk 2077] c'est votre anniversaire, un ami vous offre un portefeuille en cuir....

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Réponses

  • Bon à première vue ça n'a pas l'air foufou, ça ressemble plus à un hotfix qu'à un vrai patch.
    Mon bug de quête sur la psycho est toujours là et d'après ce que j'en lis sur HFR les bugs sur les certaines quêtes principales qui devraient être résolues en priorité sont toujours là.
    Ça a l'air plus d'être un correctif de performance que de debuggage malheureusement. Je vais me ballader un peu pour voir si il y a du mieux niveau voitures qui disparaissent ou apparaissent, pnj qui brûlent non stop en tournant autour d'un baril en feu...
  • janvier 2021 modifié
    Plus de 50h de jeu et je suis encore sur les contrats. Pas vraiment vu une amélioration transcendante sur les différents bugs genre voitures qui tombent du ciel...
    Ca devient facile le piratage suite à l'achat d'un implant légendaire, le cyberpsycho court circuité en un tour de main maintenant. La je viens d'avoir ma première arme légendaire, un katana. Je ne sais plus si c'est une récompense de mission ou un loot aléatoire (parait d'ailleurs qu'ils ont nerfé le butin). Je vais tester ce nouveau matos en difficulté de contrat très elevé et voir si il y a du challenge.
  • en difficulté très élevée la partie infiltration est identique et si tu arrives a ne jamais te faire voir tu peux réussir, pour les combats en revanche c'est vraiment pas terrible, tu restes planqué derriere une poubelle et tu shoot les tetes qui dépassent en te soignant en continu, tu peux même tirer a travers les murs avec un bon snipe et la lunette adequate qui fait wallhack, y'as une autre tactique que j'ai pas essayé c'est d'equiper les lames dans les bras et de charcuter tout le monde en rendant ton perso tanky, il parait que c'est super efficace.
    le gameplay est cassé en fait, comme un peu tout le jeu, y'as tous les éléments pour que ce soit bien mais c'est pas fini, les armes sont sympas, les pouvoirs pourraient etre intéressant, les hack rapides sont stylés, etc... mais les ennemis sont des plots immobiles qui oneshot ou presque si tu te déplaces et que t'essaies de jouer "normalement"
    j'ai testé vite fait le patch 1.1 et je commence a perdre espoir de voir ce jeu vraiment débloquer tout son potentiel, quand je vois que le système des flics qui spawnent dans ton dos dès que tu es recherché est toujours en place après ce premier gros patch, je pense pas que bcp de choses vont evoluer pour vraiment changer le jeu.
    va falloir que je me motive pour finir l'histoire parce que ca a l'air de valoir le coup quand meme.

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/


  • intéressant :capello:

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  • janvier 2021 modifié
    Sympa ! B)
  • Y a quoi qui change ?
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  • janvier 2021 modifié
    l'espece de brouillard avec les ambiances colorées typique de blade runner, le smog de polution et dans le jeu de base il n'y a pas ca.
    apres je pense qu'au bout de 5min ca doit lasser.
    j'aimerais bien aussi un mod qui change les pubs pour celle de blade runner ;)

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  • les mecs font des trailers pour le patch a venir et je sais pas si on doit en rire ou pleurer :/
    moi qui pensait reprendre le jeu avec ce patch je crois que je vais carrément désinstaller en fait :#

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  • mars 2021 modifié
    je viens de faire une mission principale pour tester le nouveau patch, je vais voir panam, je gare ma moto devant le garage, on discute 5min et on part avec sa voiture, on sort du garage et on transperce ma moto garée :# sur le chemin panam me parle dans la voiture mais aucune lumiere n'est allumée a l'interieur du coup on y voit pas grand chose, c'est un peu naze, au bout de 5min de dialogues elle m'explique que la voiture a une tourelle de tir et me propose de m'y connecter et du coup elle allume le tableau de bord, paf "et la lumiere fut" :/
    la mission suit son cours pour au final attaquer des ennemis retranchés dans un autre garage, j'arrive a m'infiltrer et ouvrir la grande porte d'entrée avec mes petits biscotos puis apres un joli nettoyage de l'interieur, la cinematique se lance et je vois la porte du garage se refermer pour que mon perso la réouvre instantanément et comme dans un spectacle de david copperfield une foule entière de personnages apparait au dehors alors qu'il y a une seconde c'etait vide :)
    ils peuvent patcher leur jeu autant qu'ils veulent ca rattrapera jamais le travail bâclé et mal pensé a la base.
    on peux pas vraiment dire que ce sont des bugs, c'est un defaut de conception a la base, la ou des jeux mieux pensé comme Red Dead auraient fait arriver les renforts de loin en mettant entièrement en scène leur arrivée, cyberpunk se casse pas le cul et les fait spawner derrière une porte sans aucune animation, ils sont tous figés comme sur une photo, c'est statique, c'est mort.

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  • mars 2021 modifié
    C'est ce que je pensais aussi, il n'y aura pas de miracle... On met des pansements sur une jambe de bois... C'est aussi comme un film avec de beaux CGI mais qui ne rattraperont jamais un casting et scénario bâclés.

  • du patch de qualité :)

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  • j'attends plus de patchs salvateur, je pense que c'est plié, un jour va falloir que je me motive pour le torcher et finir la quete principale mais c'est quand même du beau gâchis, avoir réussi a construire la plus belle ville du monde du jeux vidéos pour tout foutre en l'air avec le reste, c'est dommage :'(

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  • Pareil.
    Maxxxx au patch 1.50 il va se :mrgreen: lancer !
  • Ouai, j'attendrai le temps qu'il faut. :lol:
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