frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le Topic des films !

17677798182136

Réponses

  • Matrix 1 a tout jamais "The One" quoi ! B)
  • J'ai lu un post de Laurent Vachaud, scénariste et bible vivante du ciné, et j'ai trouvé très intéressant son point de vue sur Matrix. Selon lui, et je pense qu'il a raison, lorsque les deux soeurs Wacho ont un producteur pour les ralentir dans leurs délires philosophico mes couilles, ça donne des films regardables, mais quand elles produisent c'est la cata !

    Sinon j'ai bien aimé Don't look up sur Netflix, même si le film aurait gagné à être raccourci !
  • Tous ces postes de lambi, je suis perdu!
  • Oui en plus il n'a pas payé son droit de poster :3
  • Paye à ma place, bourgeois !
  • Lambi est VIP à vie sur Higeek. :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • Maxxxx a écrit: »
    Lambi est VIP à vie sur Higeek. :mrgreen:

    Merci monseigneur, vous au moins savez recevoir, pas comme ce goujat de pingre qui compte ses piècettes !
  • M'sieur Rody siouplé, une petite piécette pour pouvoir poster ! A vot' bon cœur ! tenor.gif
  • Toi tu payes chaque année comme tout bon Chrétien B)
  • J'ai vu The power of the dog sur Netflix, film intéressant, mais trop esthétisant. Campion en fait un peu trop pour un sujet relativement simple.
  • Je suis a la moitie de Matrix 4, c'est vraiment de la daube, je pense que je vais m'arreter la :3 C'est completement insipide, le ton et le message est moitié sérieux, moitié film pour ado.

    Visuellement, ca a des vieux relents the serie TV facon gossip girl, ou vampire diaries, je comprends pas ce qu'ils ont foutu. Bravo les artistes :)
  • décembre 2021 modifié
    Oh putain, c'est sans fin, ce nanar de dinnnngue. Lambert Wilson et ses zombies qui arrivent dans la scène sans qu'on sache comment, et qui se barrent de la meme façon en balançant des Nique ta grand mere la pute! ! C'est un Lambert, quoi !!!! C'est a mourir de rire !

    Les dialogues perchés, les ralentis de chie partout, on est à mille lieux de l'innovation technique du bullet-time. Comment est-ce que les acteurs on accepté de rejoindre le projet ? Ca devait deja sentir la merde sur papier, c'est impossible. Ca meme dû etre ecrit sur du PQ.

    Je crois que c'est à voir, et je pense que c'est une blague, et il faut sortir les bouteilles de pinard et passer un bon moment. Y a meme un robot qui resemble au dragon de How to train your dragon <3

    10/10
  • Il y avait pourtant un indice :)

    xdqeCY7.jpg
  • f4cr3wmh83d2.jpg

    First reformed de Schrader était le film de la précédente décennie, The card counter est le film de l'année. Isaac est incroyable.

    Allez le voir.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: