frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Topic MATOS (ci-gît votre CB)

1212224262780

Réponses

  • Manque plus que la ram.
    n9iwxekcar61.png
  • Essaie de trouver de la ram entre 3600-3800Mhz et autour du CL 16/17
  • Non, trop cher. Je prendrai de la 3200 cl16. Et si j'en trouve à prix correct.
    n9iwxekcar61.png
  • janvier 2021 modifié
    Oui 3200 ça va aussi.
    Après si tu as l'occasion de devoir mettre un peu plus pour bénéficier de fréquences ram plus élevées (surtout vu ta carte mère qui va les encaisser sans broncher) ça serait dommage de ne pas en profiter...mais en ce moment l'offre est restreinte et les prix plutôt hauts il est vrai.
  • janvier 2021 modifié
    Maxxxx une offre intéressante pour toi si tu n'as pas peur de Cdiscount ;)
  • janvier 2021 modifié
    Ouai mais je vais prendre 2x16go en Corsair, Gskill ou Crucial Ballistix. :grin:
    n9iwxekcar61.png
  • janvier 2021 modifié
    On fait ce qu'on peut pour que tu ais ta config avant le confinement mais bon, si tu es exigeant comme ça... :#

    Sinon 32 go c'est réellement utile que pour la virtualisation, le montage vidéo ou fs 2020 non ?

  • Qui peut le plus, peut le moins.
    n9iwxekcar61.png
  • Max si tu sais pas quoi foutre ta CM et de ton proc, dis-moi ce que c'est. Je serais potentiellement interessé pour te les racheter.
  • Ça va être un pc complet. Je repars de zéro pour le nouveau.
    n9iwxekcar61.png
  • janvier 2021 modifié
    Bon,

    Dans un élan de recherche infructueuse, j'ai par chance réussi a chopper une GTX 1660 Super de stock sur materiel.net. Une Inno3D double ventilateur à 259 €. Un pur hasard.

    J'ai l'impression que le prix n'est pas abusé quand je vois certains à 350 € voir 400 € (même des "non-Super") :s

    Je pense que le fiston sera content de se faire allumer sur Warzone avec de belles textures :)

    EDIT: Ah bah y en a déjà plus....
  • C'est pas une 1660ti, ça explique le prix.
    n9iwxekcar61.png
  • Apparemment c'est pas loin en perf tout en étant moins chère. Plus de bande passante mémoire.

    Le principal c'est de l'avoir choppé 😁
  • Tu mets quel budget Maxxxx pour ta ram ? (au cas où je tomberai sur une potentielle bonne affaire)
  • Au alentour de 150/160 €.
    n9iwxekcar61.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: