jeddq je pense que j'ai fait le tour de tous les problèmes, pour les smileys l'affichage est pas parfait mais c'est le mieux que je puisse faire.
pour la liste des smileys il reste a remplacer les derniers restant de twitter par ceux de notre choix, rajouter aussi d'autres si besoin, voici en zip le dossier du set de smileys utilisés en ce moment a telecharger ici
si qqu'un veux s'y coller il suffit de modifier le fichier manifest.php en indiquant le raccourci du smileys et l'image qui correspond, c'est assez simple (faut aussi évidemment placer les images correspondantes dans le dossier, j'y ai deja mis tous les anciens smileys meme si je ne l'ai pas renseignés dans le fichier manifest.php)
en dehors de ça j'ai essayé d'installer le plugin fancybox pour retrouver la visionneuse d'images comme sur le vieux forum mais malheureusement le plugin n'est pas compatible avec la dernière version de vanillaforums, il faut attendre une éventuelle mise a jour.
c'est la seule feature a priori manquante par rapport a l'ancien forum.
donc a moins de nouvelles demandes, j'en ai fini personnellement
jedd a Chateau que je crois qu'il s'est vautré en creant son compte ici, il a mis une adresse en gmx.con au lieu de gmx.com donc je pense a une faute de frappe et du coup il risque d'attendre longtemps son mail de confirmation.
Réponses
jedd une bénédiction

jedd de test les smileys

Bonjour nouveau forum...
C'est qui Dieu ?
jeddq c'est une question philosophique?
c'est moi tout simplement
le compte admin du site qui va vite se faire oublier.
jedd test du premier smiley
C'est bien plus sympa, bravo mon Bozo
jeddq je pense que j'ai fait le tour de tous les problèmes, pour les smileys l'affichage est pas parfait mais c'est le mieux que je puisse faire.
pour la liste des smileys il reste a remplacer les derniers restant de twitter par ceux de notre choix, rajouter aussi d'autres si besoin, voici en zip le dossier du set de smileys utilisés en ce moment
a telecharger ici
si qqu'un veux s'y coller il suffit de modifier le fichier manifest.php en indiquant le raccourci du smileys et l'image qui correspond, c'est assez simple (faut aussi évidemment placer les images correspondantes dans le dossier, j'y ai deja mis tous les anciens smileys meme si je ne l'ai pas renseignés dans le fichier manifest.php)
en dehors de ça j'ai essayé d'installer le plugin fancybox pour retrouver la visionneuse d'images comme sur le vieux forum mais malheureusement le plugin n'est pas compatible avec la dernière version de vanillaforums, il faut attendre une éventuelle mise a jour.
c'est la seule feature a priori manquante par rapport a l'ancien forum.
donc a moins de nouvelles demandes, j'en ai fini personnellement
C'est pas mal tout ça.
jedd a Chateau que je crois qu'il s'est vautré en creant son compte ici, il a mis une adresse en gmx.con au lieu de gmx.com donc je pense a une faute de frappe
et du coup il risque d'attendre longtemps son mail de confirmation.
En tout cas gg bozo
Par contre le theme n'est pas responsive, je sais pas comment ils gerent la skin smartphone