frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout Lethal Company et peut etre Helldivers II?

1112113115117118192

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    The Ascent September 3 Update Patch : 9.62 Go

    - DX12 is now the default for all Players. Additional note: Please make sure you enable DX11 in the in-game Main Menu if you were previously playing with DX11 and/or want to continue doing so. After changing DX version, you will need to reboot the game for changes to be recognized.
    - Improvements made to reduce stuttering and hitching, for DX11 and DX12.
    - Ray Tracing is set to default ‘off’ on all platforms. Additional note: For Nvidia card owners, if you are continuing to have performances issues with Ray Tracing enabled, please enable DLSS.
  • Ouai...verdict dans quelques heures.... :)
    n9iwxekcar61.png
  • J'ai testé un peu et j'ai l'impression que c'est un peu plus plus fluide mais bon la dernière fois ça marchait pas trop mal.
    Pas encore essayé le Vsync on et off pour voir si il y a une différence ce coup ci.
  • Ouai plus aucune saccade ou acoup en vcync ou gcync, le jeu est parfaitement fluide. Et puis raytracing est carrément moins gourmand, à la limite même pas besoin d'activer le dlss.
    n9iwxekcar61.png
  • Du monde demain soir ? Château et sa 1080ti ?
    n9iwxekcar61.png
  • Présent demain soir.
  • septembre 2021 modifié
    Maxxxx a écrit: »
    Château et sa 1080ti ?

    Bogoss Château ! B)

  • .... peux pas ... farming ... New World ...
    giphy.gif?cid=790b761140629321855a53832962f76b4df399de3a22886a&rid=giphy.gif&ct=g
  • Maxxxx a écrit: »
    Du monde demain soir ? Château et sa 1080ti ?

    pitetre ouais, on joue a quoi par contre? J'ai tjs pas installé ma 1080... :3
  • septembre 2021 modifié
    tmtktchp a écrit: »
    .... peux pas ... farming ... New World ...
    giphy.gif?cid=790b761140629321855a53832962f76b4df399de3a22886a&rid=giphy.gif&ct=g

    J'ai testé une grosse heure...C'est hyper générique, pas vraiment beau, ça fait vraiment daté...avec les moyens qu'ils ont à disposition Amazon va droit dans le mur..comme quoi l'argent ne fait pas tout.. :mrgreen:
    n9iwxekcar61.png
  • pas sur d'etre dispo :/

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • septembre 2021 modifié
    Alors finalement quelle sont les forces en présence ce soir ?
    Tu as quoi comme jeux de ton côté, Château ?
  • On a notre réponse.... :)
    n9iwxekcar61.png
  • pas dispo hier finalement, trop mort :) hahah
  • Château, objectif la 1080 montée pour 2022 ! 😋
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: