frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Topic Famille de France] Je fais construire ma maison !

189101214

Réponses

  • octobre 2023 modifié
    Les 3 ;)
    La DO en premier, puis lassurance habitation pour la forme et si jamais la DO dénie sa garantie. Mets le constructeur en demeure par LRAR pour marquer le coup dans le dossier, même s'il ne viendra sûrement pas, la période de GPA étant achevée.
    C'est clairement la DO ton principal atout.
  • Fais des photos et même paie 200 balles un huissier pour constater.
  • Merci, le courrier est parti pour la DO qui a bizarrement le même n° de police que la Garantie Décennale du Constructeur :/
  • J'ai aussi déclaré a mon assurance habitation en ligne.
    Pour le moment simple mail au constructeur pour l'aviser du bordel et des déclarations faites en particulier auprès de sa décennale.

    Huissier tu penses que c'est vraiment nécessaire ?
  • Si l'expert DO est un connard, ce sera nécessaire oui, pour contredire. Pour le prix ça vaut le coup parceque c'est indiscutable.
  • D'accord, surtout que je me suis rendu compte que la DO est aussi l'assureur du Constructeur sur la même référence de contrat :/

    Ça sens les arrangements entres amis ce truc.
  • Ce matin au tel, la DO qui me dit, "vous avez essayé de contacter le SAV du constructeur" ?
    Qui je rappelle est aussi sur le même contrat.

    Quand j'ai dit que j'avais envoyé un recommandé, elle me sort "bon ba j'ouvre un dossier alors" ;)

    Ça sens trop les arrangements
  • Bon ben pas le choix, faut être hyper rigoureux. Tout en LRAR + mail du courrier scanné, huissier pour constater.
  • J'ai reçu un mail du sav du constructeur qui me dit que l'entreprise qui a fait l'étanchéité va prendre contact rapidement avec moi ...
  • Comment ça se passe chez Rody avec cette putain de tempête ?
    n9iwxekcar61.png
  • ah oui pas le meilleur moment pour avoir des problemes de toitures :#

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • novembre 2023 modifié
    Ca souffle bien dans mon coin. On est bien chez soi en télétravail...
    Mon pote en Mayenne doit être bien décoiffé aussi aujourd'hui ! :sweat_smile:
    Pour Rody normalement ça a du tenir le coup pour lui j'espère.
    Ce n'est qu'une simple fuite,ça devrait tenir !


  • Je pense que Rody doit avoir un peu de boulot, le réseau Orange a dû prendre cher.
    n9iwxekcar61.png
  • novembre 2023 modifié
    Hello oui on a pris cher,

    J'ai plus d'accès fibre, un des énormes arbres qui est tombé sur le cable 72FO, même si je suis dans la boîte , vu le nombre de panne en Bretagne, on est pas sortis ...

    12a9hb0cmfgz.jpg
    sijd3lrhwplq.jpg
    wfpp4oh33goh.jpg
    cqwhxrdvl35x.jpg
    y0a8ov8ccjvu.jpg
    0ef079vq3jdd.jpg

    Pour la maison ça va et bizarrement depuis dimanche soir, plus d'eau qui sort dans le trou de la salle de bain :/
  • Ah ouais quand même..il va y avoir du taf pour un moment effectivement ! :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: