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[CyberPunk 2077] c'est votre anniversaire, un ami vous offre un portefeuille en cuir....

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Réponses

  • janvier 2021 modifié
    Heiiin Bozo y rushe ! :mrgreen:
    Un petit côté Bishop de X-Men le voodoo boy je trouve. :hushed:
    PS : ton 6ème screen j'aime beaucoup ! <3
  • Je rush meme pas, jai plus aucune quetes secondaires, obligé d'avancer sur la quête principale mais je flippe d'arriver sur la fin.
    Je comprends pas trop, il parait qu'il y as des quêtes secondaires a foison mais j'en ai pas eu tant que ca, c'est pas comme witcher le journal était constamment blindé de missions. :#

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • janvier 2021 modifié
    Je me suis pris le double saut, plutôt sympa c'est vrai. B)

    Je m'interroge sur les missions pour acheter les voitures...elles ne servent à rien vu que l'on peut quasiment tout voler...ou alors non ? Tu as peut être un véhicule de bogoss à me recommander ? ^^

    J'ai eu un souci de retour bureau en passant à un certain endroit pour rejoindre une mission (3/4 fois de suite) et en prenant ensuite une autre route ça plantait plus... :# ça s'ajoute malheureusement à la longue liste des bugs de Cyberpunk 2077...

    Je ne pense pas relancer un perso après avoir fini (comme toi Boz je freine !^^) car pour l'instant le nombre de bugs, de soucis de finition et pour moi une mission pour un cyberpsycho qui restera (sauf patch miraculeux) non validée tempèrent pas mal mon intérêt pour le jeu. J'attendrai un nombre conséquent de patchs pour m'y remettre par la suite afin de savourer une expérience moins frustrante et plus optimisée.

    Je ne peux qu'encourager Maxxxx (et d'autres) d'attendre afin de profiter au mieux de Cyberpunk car c'est un bon jeu à l'ambiance et au scénario intéressant et avec une Night City magnifique. Avec un peu plus de contenu espéré des futurs DLC et surtout des résolutions de bugs il sera quand même mieux même si je ne pense pas que le gameplay et l'AI se voient foncièrement améliorées.



  • pour les voitures, tu peux voler quasiment tout si tu a assez de force ou de compétences technique mais la voiture reste volée et peux disparaitre, tu peux pas non plus la rappeler, seules les voitures qui t’appartiennent apparaissent dans le menu, y'as pas de système comme dans GTA qui permet de s'approprier une voiture volée.
    sinon je suis pas un fan absolu des supercars, je trouve les voitures nomades plus cool, plus belles et plus fun a jouer et elle vont pas forcement moins vite, si je dois en acheter une ca sera une voiture de ce style, mais bon pour le moment je fait avec les voitures qu'on nous donne en faisant des missions c'est suffisant.
    concernant les bugs j'en ai toujours aussi peu, je pense que la clé c'est de ne faire qu'une seule chose a la fois, si tu commences a faire une mission cyberpsycho alors que t'as deja une quete active ca doit foutre le bordel.
    pour les patchs je sais pas trop quoi penser, ca va surement améliorer un peu le truc mais je pense pas que ca va complétement changer le jeu non plus, ils vont pas repartir de zero, y'as eu de mauvaises décisions et ca me semble difficilement récupérable.
    le jeu est comme ca, il est pas mauvais il est excellent mais y'as des trucs débiles comme la police qui se tp a 3m dans ton dos si tu butes un passant, ca me derange pas plus que ca car j'aime pas trop les bacs a sables pour les jeux solos et buter des pnj ca m'amuse pas plus de 5min, les trucs qui me gênent vraiment dans le jeu sont par exemples les pnj sans motion capture qui font des trucs tout naze en arriere plan durant les briefing de missions, t'as par exemple judy ou panam en motion capture qui joue sa scène et c'est crédible avec animations faciales réussies, etc... et derrière t'as un pnj secondaire avec des animations aléatoires et limite bugué qui donne un perso qui regarde le plafond en rigolant alors que judy est en train de t'annoncer la fin du monde, ca casse un peu tout et ca fait un peu pitié par rapport a RDR2, c'est le genre de truc qu'un patch ne peux pas arranger.
    y'as aussi le level design qui est limite sabordé par le manque de soin et d'attention sur les missions, sans spoiler j'ai un exemple avec une mission qui nous emmène dans un grand bâtiment pour trouver un objet, je joue infiltration et je commence a me balader mais j'ai pas du prendre le chemin souhaité par les développeurs et je tombe sur une salle ou y'as un boss, la scène de combat final se déclenche je comprends un peu rien mais bon faut buter le mec donc je le bute et je reprends le cours de ma mission pour finalement trouver l'objet de la mission et la ca déclenche une animation et des événements qui m'expliquent la venue d'un boss et ce qui aurait du arriver avant que je le butes et paf direct comme je l'ai déjà refroidi la mission se termine :# dans la plupart des jeux t'as une porte fermée devant le boss qui t’empêche de tomber dessus en début de mission, c'est un peu débile et je pense pas qu'ils patchent ce genre de choses.
    les DLC par contre ça pourrait développer certains quartiers et épaissir l'histoire, j'avoue que l’ellipse au début du jeu (je spoile pas mais quiconque a joué plus de 30min au jeu comprends) me reste en travers de la gorge, j'aimerais bien un bon gros DLC comme une sorte de préquel aux événements du jeu avec une quête principale vraiment longue qu'on flippe pas de finir a chaque étape comme c'est le cas en ce moment pour moi :#

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  • Si tu as raison, j'y jouerai jamais =)
    Ca a l'air debile mais joli :# :3
  • Dans un an à 15€. Pourquoi pas. :grin:
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  • janvier 2021 modifié
    C'est pas comme ca tout le temps mais contrairement a tlou2 ou rdr2 ou je pouvais jouer des heures non stop complètement absorbé dans le jeu, la y'as souvent un petit truc qui me fait un peu decrocher, après c'est loin d'être dramatique l'immersion est aussi bonne que dans un assassin creed ou far cry de base.
    Ca ressemble un peu a fallout ou skyrim finalement, les quetes et les pnjs peuvent deconner mais le jeu reste cool.

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  • Bozoleclown a écrit: »
    C'est pas comme ca tout le temps mais contrairement a tlou2 ou rdr2 ou je pouvais jouer des heures non stop complètement absorbé dans le jeu, la y'as souvent un petit truc qui me fait un peu decrocher, après c'est loin d'être dramatique l'immersion est aussi bonne que dans un assassin creed ou far cry de base.
    Ca ressemble un peu a fallout ou skyrim finalement, les quetes et les pnjs peuvent deconner mais le jeu reste cool.

    Entièrement d'accord. Le jeu vaut le coup, juste des approximations qui font qu'on décroche sur de trop longues sessions.

    Content de ne pas avoir payé plein pot le jeu quand même.

    Château t'es exigeant quand même pourtant t'as joué à Wildlands... 😁 Et Maxxxx y a pu de sous à cause de ses achats et futurs achats ! 😅
  • janvier 2021 modifié
    je comprends que des mecs aient fini le jeu super rapidement, le jeu a tendance a embrayer la prochaine quête quand tu finis une quête principale; et de façon assez naturelle et qui donne envie de suivre le flow de l'histoire, genre on sort d'un immeuble après avoir terminé une quête et le perso qui nous accompagne nous propose de prendre un taxi pour enchainer direct et aller voir tout de suite une personne pour l'avertir des événements.
    dans witcher a la fin d'une quête importante, on te dit juste bon maintenant il va falloir aller la bas sans vraiment d'urgences pour continuer mais sur le chemin on batifolais et on faisait pleins de quêtes secondaires.
    donc on va dire que la narration est meilleure parce qu’on a envie d'enchainer et c'est bien plus naturel, mais ca entame pas mal la durée de vie si on se laisse faire.
    bon je pense que je commence a rentrer dans le la partie des choix décisifs qui vont vraiment influencer la fin de l'aventure, j'ai eu mon premier choix cornélien a faire, j’espère que je me suis pas trop vautré, autant sur witcher les choix me paraissaient évident, la c'est vraiment pas simple.

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  • Il y a 7 fins si j'ai bien compris.
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  • http://www.xboxygen.com/News/35487-Cyberpunk-2077-un-nouveau-coup-de-massue-pour-CD-Projekt
    bon maintenant c'est le gouvernement polonais qui menace de mettre une amende enorme a CDPR si ils corrigent pas leur jeu.
    ca devient un peu n'importe quoi, ils etaient ou ce gouvernement quand Apple a decidé de vendre des smartphones sans chargeurs? :/

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  • Le truc marrant, c'est que cest surement les memes actionnaires qui vont racheter plein d'actions a vile prix ces temps-ci :) Monde de merde
  • tiens y'as un bozo dans le jeu
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    =)

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    les DLC pas pour tout de suite, le patch pour les consoles next gen en fin d'année et pas avant et je vois rien pour les "vieilles consoles"
    je sais pas si ca va eteindre les incendies ce genre d'annonces :#

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  • Sur les consoles d'ancienne génération ils vont continuer de corriger les bugs, mais en avouant à demi mot qu'ils ne feront pas de miracle. Apparemment ils n'avaient pas pris en compte l'ampleur de la tâche sur des machines en fin de vie.

    Je trouve que les excuses arrivent un peu tard. Le mal est déjà fait.
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