Pour CAPCOM, c'est sûrement pour essayer d'augmenter sa part de marché sur les gameuses mères au foyer enceintes âgées de 30 à 40 ans et éventuellement aussi déjà accoutumer leur future progéniture à leurs jeux.
Sont forts ces marketeux !
ils ont bien fait leurs recherches, les femmes enceintes sont en effet les plus grosses consommatrices de jeu d'horreur en VR. Ce n'est un secret pour personne.
Un bon coup de jump scare est d'ailleurs excellent pour le développement du bebe
pas tres inclusif ce trailer, ca change du dernier episode avec les combattantes non genrées.
sinon meme mecanique que Marvel, toujours plus gros, toujours plus con
Réponses
y'as quasiment plus de mecs qui font les présentations de jeux vidéos, mais maintenant c'est même des femmes enceintes, c'est bizarre comme placement
Sont forts ces marketeux !
Un bon coup de jump scare est d'ailleurs excellent pour le développement du bebe
sinon meme mecanique que Marvel, toujours plus gros, toujours plus con
Ils savent quand même y faire pour les trailers, ça à l'air très joli aussi.