"absolute right"
"long flat left maybe"
"30 flat left maybe"
"k left" ????
"50 flat left maybe"
"30 k left" ???
Je comprends pas tout dans leur facon d'expliquer les virages mais ils mettent le pied dedans.
Je suis monte dans une Mustang California Special viteuf au US, le chauffeur a appuye un peu en sortie de virage, putain c'est dingue. Tu sens que ca envoie mais ca colle au pave, c'est vraiment impressionant de sentir ca.
pas simple le systeme de notes, c'est pas pour rien que les co-pilote sont associés aux victoires avec leurs pilotes et que bien souvent les couples se forment pour une carriere entiere, d'ailleurs recemment S.Loeb et D.Elena ont rompus: https://www.lemonde.fr/sport/article/2021/03/26/rallye-derriere-la-rupture-du-duo-sebastien-loeb-daniel-elena-l-antagonisme-entre-copilote-et-navigateur_6074619_3242.html
sinon concernant les notes faut donner des details sur l'angle du virage mais aussi l'inclinaison du terrain, éventuellement les enchainement ou les obstacle et difficultés inhabituelles et en fonction de la vitesse d'approche un même virage peux avoir des notes différentes, c'est un vrai bordel.
j'ai toujours été plus impressionné par la conduite en Rallye sur des routes pas du tout étudiées pour la course, sur des revêtements qui ne sont pas non plus adaptés; que par la conduite en F1 par exemple sur des pistes dessinés par des designer pour que les courbes soient parfaites, entourées de larges bacs a graviers et avec un revêtement lisse et même balayés avant la course
pour la puissance en l'occurence l'opel manta c'est 400ch poour meme pas 1tonne
Réponses
en live, on arrête pas le progrès
bordel cette époque de malades
"absolute right"
"long flat left maybe"
"30 flat left maybe"
"k left" ????
"50 flat left maybe"
"30 k left" ???
Je comprends pas tout dans leur facon d'expliquer les virages mais ils mettent le pied dedans.
Je suis monte dans une Mustang California Special viteuf au US, le chauffeur a appuye un peu en sortie de virage, putain c'est dingue. Tu sens que ca envoie mais ca colle au pave, c'est vraiment impressionant de sentir ca.
https://www.lemonde.fr/sport/article/2021/03/26/rallye-derriere-la-rupture-du-duo-sebastien-loeb-daniel-elena-l-antagonisme-entre-copilote-et-navigateur_6074619_3242.html
sinon concernant les notes faut donner des details sur l'angle du virage mais aussi l'inclinaison du terrain, éventuellement les enchainement ou les obstacle et difficultés inhabituelles et en fonction de la vitesse d'approche un même virage peux avoir des notes différentes, c'est un vrai bordel.
j'ai toujours été plus impressionné par la conduite en Rallye sur des routes pas du tout étudiées pour la course, sur des revêtements qui ne sont pas non plus adaptés; que par la conduite en F1 par exemple sur des pistes dessinés par des designer pour que les courbes soient parfaites, entourées de larges bacs a graviers et avec un revêtement lisse et même balayés avant la course
pour la puissance en l'occurence l'opel manta c'est 400ch poour meme pas 1tonne