j'ai retenté en solo et c'est clairement pas le meme jeu que wildlands, c'est bcp plus dur, infiltration obligatoire, en cas d'alerte c'est quasiment la mort assurée.
mais bon c'est un autre type de jeu, faut pas jouer a la chateau quoi
y'as juste le truc ou on te file pas le waypoint pour l'objectif qui me saoule vraiment a force, va au nord est de perpete hill, faut chercher sur la map comme un con pendant 5 min, ca n'as aucun interet.
apres test un peu plus serieux, breakpoint est vraiment daubé et ce a cause de choix complétement débile de la part des développeurs et ils pourront patcher autant qu'ils veulent ils pourront jamais rattraper le coup.
sur wildlands les missions sont localisées a chaque fois dans une région délimitée, on a un objectif dans une base puis on doit faire une seconde étape dans une autre base a un jet de pierre de la, les moyens de locomotions sont nombreux (on peux meme faire spawn un hélico), il est facile de se déplacer rapidement, si on alerte les ennemis entre chaque base c'est pas trop pénalisant voir pas du tout en traçant ils nous perdent rapidement.
donc on peux enchainer les missions assez naturellement, du fun quasiment non stop.
sur breakpoint les missions nous font traverser la map entière d'un bout a l'autre, de base c'est deja chiant mais en plus il n'y a quasiment pas de moyens de transports a disposition vu qu'il n'y a pas de vie sur l'ile, il faut attaquer les petits groupes d'ennemis plantés au milieu de nulle part comme des cons, une fois qu'on a un moyen de transport une nouvelle galère commence il faut arriver a destination sans se faire repérer sous peine de se faire défoncer la rondelle, ca aurait pu apporter une touche de difficulté et d'immersion si les distances entre chaque destination n’était pas aussi grande, on va pas crapahuter en mode furtif pendant 3h pour arriver sur place non plus.
en plus on a les drones qui survolent et nous repèrent si on est pas le nez dans la gadoue, bref le transport entre chaque point est une tannée.
une fois sur place le gameplay est pas mal on retrouve ce que l'on connait avec wildlands, voir un peu mieux mais tout ce qu'il y a autour ruine complétement l’expérience de jeu.
ok ils ont voulu faire un jeu plus réaliste et ca aurait pu etre bien si ca avait été fait intelligemment mais le résultat ici avec ce développement bâclé est irrécupérable, j’espère qu'ils vont bien enregistrer toutes les erreurs de conception de ce jeu pour nous sortir un nouvel épisode bien meilleur.
ca reste la plus grosse déception de ces dernières années.
C'est clair que pendant le confinement ce jeu ne vendait pas du rêve niveau dépaysement comme Wildlands ! Beaucoup de vide, beaucoup de distances à parcourir à pied, des drones qui te collent au cul dès que tu pètes... Il y a du gameplay sympa dès que tu es dans une base ennemie et du challenge mais à part ça sinon, l'ennui vient vite.
Y a Ghost Recon Future Soldier à 5.10€ sur Uplay, on peut faire la campagne à 4 en co-op. Je ne l'ai jamais fait, ça pourrait être l'occasion. Oui / Non ?
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mais bon c'est un autre type de jeu, faut pas jouer a la chateau quoi
y'as juste le truc ou on te file pas le waypoint pour l'objectif qui me saoule vraiment a force, va au nord est de perpete hill, faut chercher sur la map comme un con pendant 5 min, ca n'as aucun interet.
sur wildlands les missions sont localisées a chaque fois dans une région délimitée, on a un objectif dans une base puis on doit faire une seconde étape dans une autre base a un jet de pierre de la, les moyens de locomotions sont nombreux (on peux meme faire spawn un hélico), il est facile de se déplacer rapidement, si on alerte les ennemis entre chaque base c'est pas trop pénalisant voir pas du tout en traçant ils nous perdent rapidement.
donc on peux enchainer les missions assez naturellement, du fun quasiment non stop.
sur breakpoint les missions nous font traverser la map entière d'un bout a l'autre, de base c'est deja chiant mais en plus il n'y a quasiment pas de moyens de transports a disposition vu qu'il n'y a pas de vie sur l'ile, il faut attaquer les petits groupes d'ennemis plantés au milieu de nulle part comme des cons, une fois qu'on a un moyen de transport une nouvelle galère commence il faut arriver a destination sans se faire repérer sous peine de se faire défoncer la rondelle, ca aurait pu apporter une touche de difficulté et d'immersion si les distances entre chaque destination n’était pas aussi grande, on va pas crapahuter en mode furtif pendant 3h pour arriver sur place non plus.
en plus on a les drones qui survolent et nous repèrent si on est pas le nez dans la gadoue, bref le transport entre chaque point est une tannée.
une fois sur place le gameplay est pas mal on retrouve ce que l'on connait avec wildlands, voir un peu mieux mais tout ce qu'il y a autour ruine complétement l’expérience de jeu.
ok ils ont voulu faire un jeu plus réaliste et ca aurait pu etre bien si ca avait été fait intelligemment mais le résultat ici avec ce développement bâclé est irrécupérable, j’espère qu'ils vont bien enregistrer toutes les erreurs de conception de ce jeu pour nous sortir un nouvel épisode bien meilleur.
ca reste la plus grosse déception de ces dernières années.
Faudrait juste regarder un peu de gameplay pour etre sur que le jeu tiens encore la route
Et Nono du coup ? Thomas ?