frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

J'ai envie de dire que

12829313334133

Réponses

  • JEDDQ ma liste d'amis Steam doit déconner, je vois Hector Lambert connecté ! oO
  • Et il joue à Dod Source.... :)
    n9iwxekcar61.png
  • décembre 2019 modifié
    Salut les potos !!!
    Ca va faire 10 ans que j'ai pas posé ma main sur une souris pour jouer...
    En effet sous les conseils de Archibald (qui a perdu son compte steam depuis le temps), on s'est dit pourquoi pas réinstaller DoD...et puis j'ai pensé tout de suite à vous.
    Je suis venu hier sur le forum et j'ai vu que tout avait changé, mon compte n'ayant pas supporté l'etape de migration, j'ai pas pu vous faire coucou. Mais Maxxx le sauveur qui a bien vieilli m'a ouvert les portes du paradis.
    Heureux de revoir tous ces noms et surpris que vous ayez gardé cette communauté "active".
  • Non mais tu as cru quoi ! On est la meilleure communauté du monde.

    En tout cas, ça fait plaisir de te revoir !

    Et n'oublie pas, la vie est une fête :)
  • Pareil Rody, toujours un plaisir de vous faire coucou (un tous les deux ans en général). Je vous promets pas d'etre actif mais il était hors de question que mon compte ne soit pas actif sur cette nouvelle monture qui date de 1an et demi =) .

    J'ai cru comprendre que tu faisais construire ta maison, c'est cool, j'ai passé le cap il y a 9 ans maintenant, ce qui est explique une partie de mon absence....
    Tu vas avoir du boulot !

    J'avais pas oublié c'est toujours mon credo.
  • Oui on est en plein dedans (cf topic idoine :s )

    On a vraiment hâte emménager, on espère à l'été.
  • Va falloir qu'on s'organise une soirée Dod Source avec Buss, qui est partant ? :grin:
    n9iwxekcar61.png
  • J'ai pas perdu la main ! On se reforme la Dod Lambert Team pour une soirée ?
  • Hello Buss. C'est cool que tu viennes nous faire un petit coucou ! 😉 Pour le Dod Revival j'en suis mais aurais je assez de place sur mon disque dur ? =)
  • Yo Buss! Oui ca peut le faire un DOD. Ca nous fera rajeunir de 10 ans.
  • C'est cool ca ! On s'organise ca, mais d'abord, je vais devoir m'équiper d'un micro casque...
  • Moi je suis comme toi, j'ai lâché la souris. Trop d choses a faire et le temps passant...
  • Entre le quotidien et les nouvelles passions, il ne reste plus grand chose...
  • Nouvelles activités, nouveau lieu de vie, nouveau boulot =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: