frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

J'ai envie de dire que

15758606263133

Réponses

  • Maxxxx a écrit: »
    Dans 9 ans.

    Merci les copains. :kiss:

    Finalement Fevle est pas loin de toi :)
  • février 2021 modifié
    Laissez-moi vous narrer l'histoire de "Avoir internet en Allemagne"...

    Commander un déménagement de ligne a son FAI, ca prend 3 clics et faut attendre 3-4 semaines. Je fais tout dans le temps. Jour J pour l'activation, personne vient, personne m'appelle B)

    J'appelle la hotline auf Deutsch et on me répond:
    - "Ah c'est pq ya un probleme avec votre batiment, il est pas relié."
    - "Merci de me dire ca maintenant. Du coup vous etes sur la breche j'imagine"
    - "Je n'ai pas d'info. aurevoir"

    Top.

    Je rappelle direct, pour le fun, et je tombe sur une autre personne a qui je raconte la même histoire au mot pres, car j'ecris mon texte en Boschien a l'avance, voyez?
    "Ah oui, pour raccorder le bâtiment si c'est du neuf, parlez a votre chef de chantier, il faut qu'il fasse X et Y et qu'il appelle 0800 blabla"

    Ah, maintenant j'ai une procedure. Je vais voir mon chef de chantier, et je lui raconte tant bien que mal. Sauf que c'est pas son truc le branchage internet. Il appelle des potes et ca se termine en "je vous dis quand j'en sais plus". :#

    2 jours après, je reçois un e-mail de mon FAI: "On vous raccorde le 3 mars, soyez chez vous"

    :) Bitch please. Je te dis en janvier qu'il faut me raccorder, et tu le fais en Mars, mais putain tu te fous de ma gueule !!!!

    J'appelle a nouveau:

    - "C'est quoi ce bordel, je paye pour ca et vous me raccordez pas putain"
    - "C'est comme ca, la pandemie, tout ca"
    - "je m'en tape de la pandemie, je paye en ce moment pour rien, connectez-moi plus tot, c'est pas du tout ca qu'etait prevu et je bosse de la maison, il me faut internet. Je peux avoir un rdv plus tot ou je resilie immediatement?"
    - "pas de rdv plus tot possible, pour resilier c'est par email"
    - "roger that, over and out"

    Je ne trouve pas la page de resiliation, évidemment, ils sont pas cons.

    Je les rappelle et je tombe sur une autre personne a qui je raconte la même histoire.
    On me transfère a un technicien avec un accent de taré mais qui est bien a la zen. Je comprends rien a ce qu'il raconte, mais il comprend que je veux 1 mois gratuit, ou internet dans la semaine, ou je me casse direct parce que c'est a chier comme facon de faire du business.

    Ca se termine a la cool en mode pepere "bon on peut faire ca le 26 fevrier, ca irait?"

    Voila le service client en Allemagne. Tout ces coups de fil, toutes ces reponses differentes et incoherentes juste pour un changement d'adresse.
    J'aime bien l'Allemagne mais faut VRAIMENT pas avoir besoin du service client.

    Bref, vous me verrez pas en jeu avant le 26 :)
  • Bon désolé pour toi Chateau mais en même temps c'est rassurant un peu pour nous de savoir que l'Allemagne n'est pas à la pointe dans tous les domaines ! :#

    Pour 2021 on croit aussi au raccordement fibre pour Maxxxx ! B)
  • Je prie tous les jours.
    n9iwxekcar61.png
  • février 2021 modifié
    jeddq l’Allemagne c'est surement un peu comme la France, les FAI qui ont rognés sur tous les couts, ont externalisé et pris des prestataires pour les installations, ont délocalisé les hotline a l’étranger, l'internet est passé d'un produit de luxe a la consommation de masse ou il n'est plus rentable de passer du temps a s'occuper d'un seul client, si le service te plait pas, va voir ailleurs, Osef ils font pareil en face =)
    me rappelle qu'on a avait eu des problèmes d'internet quand j’étais aux States et c’était pas la même ambiance, le mec que t'as au bout du fil on dirait qu'il pourrait te filer un rein si tu le lui demandait, rdv dès le lendemain matin, une camionnette avec tous le matos se pointe a l'heure exacte et un technicien en tenue façon boyscout en short te fait un diagnostic avec du matériel de pointe (le gars avait une sorte de grosse tablette avec connectique intégrée pour tester ligne et fibre optique) et te fait le raccordement en moins de deux.
    bon après les tarifs a l’époque c’était 70$/mois :#
    c'est un pays ou la culture du service est vraiment différente de l’europe, mais aussi ou tout se paye avec des "tips"

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • L' allemagne affiche un sérieux retard sur internet. Je crois que même Merkel a demandé a faire mieux que ca. C'est la honte absolue, les mecs fanfaronne sur le lent déploiement de la fibre a Berlin ou Munich :) En France, mon patelin d'enfance est fibré depuis des années.

    Et ca me coute 35e/mois pour du 50mbit/s en DSL =)
  • Rody a écrit: »
    Maxxxx a écrit: »
    Dans 9 ans.

    Merci les copains. :kiss:

    Finalement Fevle est pas loin de toi :)


    Bon anniv en retard Maxxx.
    Sinon j'ai 43 ans hein, moins d'écart avec toi !
  • 38 cette année :3
  • JEDD que c'est dur pour tout le monde en ce moment... j'ai reçu un beau courrier tapé sur ordinateur mais signé personnellement et dans une jolie enveloppe avec beau timbre d'un envoyé de Jéhovah qui me veut du bien probablement en me voulant me rencontrer.

    :#

  • C'est un bon point, ca. Je me demande si les sectes ont fait feu de tout bois sur les 12 derniers mois. Ca a pas été simple pour tout le monde, y avait un coup a jouer =)
  • février 2021 modifié
    Dis papa, il est un peu rouge le moteur c'est normal ?

    Impressionnante et flippante la vidéo ainsi que le hula hoop tombé dans le jardin.
  • L'accent du 14e en 1912

  • février 2021 modifié
    jeddq y'as meme pas 20 ans c’était déjà différent et si on remonte aux années 60

    Au dela de l'accent c'est dingue comment les gens s'exprimaient mieux, tu fais un micro-trottoir au même endroit aujourd’hui, t'as l'impression d'entendre des attardés :#

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Assez impressionant, en effet B) Ils ont a la louche 15-16 ans, on dirait qu'ils en ont le triple :3
  • février 2021 modifié
    Jeedq Rody qui veut se mettre a la PHEV ha!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: