au début quand j'ai testé j'ai eu 94 mbps, je me suis dit "ha ok, bon c'est pas mal mais pas foufou". En fait j'avais un vieux switch fast ethernet. Dès que je l'ai viré j'ai vu la réalité du 1Gbs/s de la fibre free.
Du coup mon occulus 2 se transforme en pcvr sans fil, tout en air link c'est cool
JEDDQ les internets c'est vraiment le mal, ça te fait perdre un temps fou. Ce matin j'ai un truc à chercher, je lance google, je vois l'image du jour, c'est un tableau de Rosa Bonheur. Bon je vais lire son wiki, honte à moi je ne connaissais que les guiguettes parisiennes du même nom (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réagi) et pas la peintre animalière reconnue qu'elle a été
Dans sa bio je vois qu'elle a été amie avec l'Impératrice Eugénie (c'est qui déjà ? je checke vite fait, ha oui la meuf de Napoléon III)
et aussi Buffalo Bill !
Je trouve ça ouf et me vla en train de lire la vie du célèbre chasseur de bisons, qui a fondé une ville et popularisé le stetson.
Je reviens sur terre j'ai perdu une demie heure
jedd le bordel pour se faire rembourser un achat sur le site de la Fnac, ce service clientèle d'attardés
obligé d'attendre les résultat de l'enquête de la poste a propos du colis perdu les mecs sont pas capables de livrer un colis sans qu'il soit volé si ca a de la valeur ou défoncé quand ca les interesse pas, mais ils vont enqueter facon sherlock pour savoir ou a disparu le colis, vu la gueule du suivi colis c'est pas gagné.
mais le service client a la fnac, c'est la meme histoire j'ai l'impression d'etre au guichet de la poste, ils sont faits pour travailler ensemble, 2 de tension, l'air complètement amorti, plus d'un mois et j'ai toujours pas été remboursé et ils continuent de me dire d'attendre 24-48h et ce sera réglé
la meilleur publicité pour Amazon c'est la concurrence qui lui fait.
JEDDQ que je me disais aussi qu'ils étaient bien sympas SFR de m'augmenter mon data de 20Go et de passer en 5G puis j'ai vu ma facture de mars 22...+ 3 euros en douce sans avertissement
Pas la mort vous le direz mais quand on se fiche d'avoir du data en plus et la 5G...offre résiliée dans la foulée mais facture bien prélevée en tout cas, se font pas chier les mecs...
Après je vois les forfaits 70Go Orange qui passent au bout d'un an de 9.99€ à 29.99€ c'est violent mais au moins tu es prévenu d'avance pour éviter la douloureuse, chez SFR et Bouygues c'est pas vraiment le cas...
J'ai bien regardé mes mails, même en indésirable au cas où, je n'ai rien qui mentionne un changement d'offre. En général je fais assez gaffe en plus donc je comprends pas trop là...
Réponses
au début quand j'ai testé j'ai eu 94 mbps, je me suis dit "ha ok, bon c'est pas mal mais pas foufou". En fait j'avais un vieux switch fast ethernet. Dès que je l'ai viré j'ai vu la réalité du 1Gbs/s de la fibre free.
Du coup mon occulus 2 se transforme en pcvr sans fil, tout en air link c'est cool
Dans sa bio je vois qu'elle a été amie avec l'Impératrice Eugénie (c'est qui déjà ? je checke vite fait, ha oui la meuf de Napoléon III)
et aussi Buffalo Bill !
Je trouve ça ouf et me vla en train de lire la vie du célèbre chasseur de bisons, qui a fondé une ville et popularisé le stetson.
Je reviens sur terre j'ai perdu une demie heure
obligé d'attendre les résultat de l'enquête de la poste a propos du colis perdu les mecs sont pas capables de livrer un colis sans qu'il soit volé si ca a de la valeur ou défoncé quand ca les interesse pas, mais ils vont enqueter facon sherlock pour savoir ou a disparu le colis, vu la gueule du suivi colis c'est pas gagné.
mais le service client a la fnac, c'est la meme histoire j'ai l'impression d'etre au guichet de la poste, ils sont faits pour travailler ensemble, 2 de tension, l'air complètement amorti, plus d'un mois et j'ai toujours pas été remboursé et ils continuent de me dire d'attendre 24-48h et ce sera réglé
la meilleur publicité pour Amazon c'est la concurrence qui lui fait.
Pas la mort vous le direz mais quand on se fiche d'avoir du data en plus et la 5G...offre résiliée dans la foulée mais facture bien prélevée en tout cas, se font pas chier les mecs...
Après je vois les forfaits 70Go Orange qui passent au bout d'un an de 9.99€ à 29.99€ c'est violent mais au moins tu es prévenu d'avance pour éviter la douloureuse, chez SFR et Bouygues c'est pas vraiment le cas...
Bien foutu les potes !
"... et inversement vous pouvez deja avoir été inscrit a cette option sans avoir recu de mail"
Je confirme...