frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

J'ai envie de dire que

1104105107109110133

Réponses

  • Ben c'est top 1gb/s en DL, c'est ce que j'ai avec free. L'épisode de Halo à 3go téléchargé en 37 secondes :)
    Ton UP est tout mou mais c'est pas très grave.
  • mai 2022 modifié
    Oui c'est cool. 😎 On ne devrait plus revoir ton image rémanente voir furtive en jeu M. Chateau. 😁
  • jEDDQ je suis tombé sur H4rl0ck1978 / Partyboy sur le topic piscine de HFR :)
  • HiGeek est vraiment un réservoir à riches B)
  • Cross participant topic Bourse :)
  • Moi je ne suis pas spécialement riche, bon, je ne suis pas spécialement pauvre non plus... :lol:
    n9iwxekcar61.png
  • Moi je ne vais plus sur le topic bourse je n'ai plus rien à y apprendre :bean:
  • Bon, c'est plus rapide qu'avant.

    13226769192.png
  • C'est marrant ce bridage de l'upload.
    n9iwxekcar61.png
  • Ouais, mais pourquoi pas 🤷‍♂️ A moins d'etre un pro qui upload des videos a longueur de journée....

    Et la j'installe mon nouveau PC. C'est chiant putain. Je suis tellement pas geek.
  • T'as bien 6 mois devant toi Chateau, ça va aller ! :mrgreen:
  • Le plus chiant c'est la pose de la pâte thermique sur le proc (bien la doser), et ensuite la pose du radiateur dessus. Faut juste pas trop forcer.. :grin: Le reste ce n'est que de l'assemblage assez simple.
    n9iwxekcar61.png
  • juin 2022 modifié
    jeddq monter un pc de nos jours c'est quand meme bonheur par rapport a avant, montage facon lego et install windows sans aucune recherche de pilotes etc....
    avec un SSD tu installes et met a jour un Windows en 15min maximum.

    sinon aucun rapport mais je rentre d'un sejour de deux semaines en pleine campagne, bordel le desert et le desespoir ou que tu ailles dans le coin :#
    les mecs de banlieues se plaignent de leurs bleds mais ils resistent pas a 6 mois la bas.
    la population c'est simple y'as que deux types de personnes, le vieux en stade terminal d'alcolisme #depression ou alors le jeune bobo en sarouel que la surconsommation d'herbes a rendu a moitié amorti a vie.
    l'ambiance c'est ca

    ca m'as bien fait marrer et me suis bien reposé, mais j'imagine pas la vie la bas en pleine hiver.

    bref j'ai passé 2 semaines dans le berry :)

    https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/breakpoint https://socialclub.rockstargames.com/games/rdo/overview https://www.playlostark.com/fr-fr/

  • Bon voila. Config installé, premier demarrage sans faute, tout qui tourne, la pompe a eau qui marche, tout va bien, on eu chaud. 😅
  • GG Chateau ! B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Higeek.com

| le site, le seul, l'unique
@ 2018 Higeek.
Powered by VanillaForums.

Les archives:

Contactez nous, ou pas.

spam@higeek.com
téléphone rouge du bureau ovale.

les reseaux sociaux ou vous ne nous retrouverez pas: